Logement agréable à l'île Maurice du 22 au 27 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
ça y est on a les billets pour reunion et maurice mais on(ma femme et moi) recherche un truc sympa pour loger du 22 au 27 nov 2008 j ai deja pas mal chercher mais j ai vu que des apparts dans des immeubles, c est pas notre truc! est ce que par hasard un vfiste connaitrait un logement pas mal pas trop loin de la plage jusqu a 60euros la nuit? merci de vos reponses
jus de tuile
KA Kasoar ·
salut jeff, as tu trouve ton bonheure, si non contacte moi
VE VerticalWind ·
www.villalajoliane.com

A 2 pas de Mahébourg, pointe desny et blue bay!!!
Saut parachute Montpellier
VE Veroeddy Veteran ·
Salut jeff,

Nous rentrons de Maurice, mais tu cherche de quel côté ? Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
BR Bréti ·
Mon mari & moi-même décidons de partir 2è quinzaine d'octobre sur l'Ile Maurice. Nous sommes décidés d'acheter les billets d'avion et de voir sur place les logements. Nous ne sommes pas fans des hôtels clubs et préférons de beaucoup la vie locale simple. Par quelle compagnie as-tu pris tes billets et à quel prix ? As-tu reçus des infos pour le logement ? Nous aimerions une chambre d'hôtes (entre Flic en Flac et la Gaulette) avec petit déj. car le midi on voudrait pique niquer et le soir aller dans les restos locaux. Je suis preneuse de toute info. Merci.
JE Jeff17 Regular ·
desole pour ces quelques jours d absence! nous avons pris les billets par opodo air austral(train+avion:poitiers roissy reunion maurice roissy poitiers)=1200 par pax cher mais rien de mieux pour nos dates(du 14 au 28 nov) les locations par homelidays a la reunion et...finalement la meme chose pour maurice(villa et piscine en copropriete pour 55ela nuit pour 2)nous y resterons 5 jours a trou d eau douce(pas trop cher et pas trop mal centre pour visiter l ile je pense) voila neanmoins merci a ceux qui ont repondu a mon appel
jus de tuile
PA Paca83 ·
Bonjour,

Quel bon choix, le mois de novembre est bien un des meilleurs choix avec le mois d'avril.

Je vous conseillerais d'aller à Flic-en-Flac, petit village sympathique et tranquille avec une très belle plage. Le climat y est très agréable, le moins humide de toute la côte.

Pour ce qui est d'une location, vous pouvez y trouver des logements en dehors des complexes toutistiques, des appartements dans de petits immeubles ou des villas et même des villas à des prix tout à fait abordables. Mais il faut connaître et chercher...

Bien cordialement et bon séjour à Maurice
PE Perebeyre ·
J'ai une adresse pas chére, je m'y trouverai moi-même du fait que j'y serai à partir du 18 novembre, cela fait 4 années consécutives que nous revenons au même endroit. Ajay mail. lesbougainvilliers@hotmail.com teL. 002307726590 venez de la part de Christiane vous serez bien reçus. Si d'autres questions maon mail kerde@free.fr Ces logements se trouvent dans le nord de l'ile à Perebeyre. Amicalement
SH Sheetal ·
😎essayer les agences immobilier pour les bungalow.
PH Phammond ·
Bonjour

J ai une jolie maison independante a Riviere Noire pour eur65/nuit

www.montcalme.iowners.net

peutetre vous avez deja fait votre reservation

a bientot, bon vacances

Peter Hammond
JE Jeff17 Regular ·
bonjour merci de votre reponse mais le message initial datait de septembre 2008 nous sommes alles a maurice au mois de novembre dernier tres tres sympa(tout mauriciens paysages) peut etre votre offre correspondra t elle a un vfiste cette annee nous retournons en asie en janvier 2010 j attends de poser mes questions sur le sujet ulterieurement! cordialement et merci quand meme
jus de tuile
DU Duc23 ·
Bonjour,

Personnellement je conseillerais ce site www.jbvproperties.com je viens de passer 3 super semaines dans la maison de Pereybere.

a 5 min a pied de la plage publique ou 10 - 15 min pour des plages plus tranquille et magnifique!

La propriétaire propose aussi d'arranger la nourriture et quelques excursions!

Budget et vraiment bon rapport qualité prix!

la photo attaché est une plage a 10 min a pied de la maison...

www.jbvproperties.com le site est en français et anglais ou même chinois!!!
PH Phammond ·
je suis vraiment desole . nous avons disponibilite pour sep et octobre, mais pas novembre. par contre la villa est 5 etoiles!

Similar discussions

You might also like