Logement à Asilah au Maroc pour deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS 🙂 Je compte aller passer 2 semaines fin juin à ASILAH, et l'on m'a dit que pour les offres de location, on pouvait voir directement sur place, car à votre arrivée, il y a plein de particuliers qui vous proposent des appartements pas très chers, et que l'on a même l'embarras du choix...? Pouvez vous me confirmer ces dires, ou avez vous quelques adresses? je prends également toutes sortes de renseignements sur cette ville qui parait-il est très belle! merci d'avance!
louffa

"Le tour du monde est le chemin le plus court vers son être essentiel"
AL Alkimist Regular ·
Azilah une petite ville à vocation culturelle avec une medina si typique ...des ateliers de peinture etc... une belle plage à touristes marocains surtout. c'est vrai que tu auras l'embaras du choix...habiter la medina ou la ville européenne...tu trouveras toujours ce qui te plaira. il faut compter entre 20 et 50 euro la journnée pour de sympatiques apprts meublés. si tu peux arriver vers le matin jusqu'à midi c'est encore mieux.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
AZ Aziza04 Regular ·
bonjour pour assilah je ne sais pas mais ce systeme (super dailleurs )existe a travers tout le maroc * moi a asilah je vais ds un petit hotel vois sur le routard je ne me souviens plus du nom !!au mois daout les tarifs augmentent !! bon voyage a+
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
WA Wakrime ·
Effectivement, ce système existe au Maroc et cela ne m'étonne pas qu'il en soit ainsi à Assilah. Je l'ai pratiqué à Marrakech, El Jadida, Essaouira et ça marche très bien. J'ai même recommandé certains de mes amis pour Essaouira (il y a 5 ans), ils étaient émerveillés et avaient passé un bon séjour.

Je vous recommande la vigilance car il ne vous faut pas accepter de suite ce qu'on vous propose sans avoir vu de vos prores yeux l'appartement et pourquoi pas comparer (il suffit d'une matinée pour visiter deux ou trois offres). Si vous pouviez charger une connaissance sur place se serait encore mieux. Hélas je n'en connais pas... Bon séjour au Maroc
Les parents éduqent, l'Ecole instruit et les voyages forment... kalima@9online.fr
LO Louffa ·
Merci a tous pour vos réponses. J'ai finalement trouvé une petite maison dans la médina pour 400€ pour 12 jours (trouvée sur le net). Je ne voulais pas mettre aussi cher, mais j'ai craqué!!! A+ peut être et bonnes vacances à toutes et tous!
louffa

"Le tour du monde est le chemin le plus court vers son être essentiel"

Similar discussions

You might also like