Logement avec connection sans fil à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous! Je fais une halte de 3 jours à singapour du 7 au 10 octobre. J'aurais aimé aller dans une auberge pas trop chère, mais j'ai un ordinateur portable. Je recherche idéalement une auberge avec connection sans fil mais surtout avec un endroit sûr pour mettre mon ordi.

Merci d'avance à vous!

P.S. : si vous êtes à Singapour à ce moment-là, je ne connais personne et je voyage seule, donc je suis partante pour un petit verre ou une sortie un soir :-D
MI Michelde Veteran ·
Salut

Je ne connais pas bien Singapour, mais pour le Wifi comme il y a les mêmes chaînes qu'à KL ça doit être pareil. Donc tous les cafés "Starbucks Coffee" et "Coffe Bean" proposent des connexions gratuites. Il y en a d'autres... En fait quand tu vois une terrasse ou un établissement avec plein de laptops sur les tables, c'est que ça doit être gratuit.

Michel
NI Nire Regular ·
Yep, je confirme, Starbucks, coffe bean, et bien sûr, McDo 😉 Donc, pas de soucis pour toi. nire
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

XA Xaard ·
salut,

a sgp, je conseille summer tavern, pas cher sympa internet gratuit. ca m etonnerait bien qu il y ai pas de wireless, mais a verifier : www.summertavern.com. bien sur il y a des auberges tout aussi sympa et pas cher, comme par ex vers little india, mais celle ci est calme et le proprio khalil n hesite pas a inviter les gens chez lui pour un bbq. c est a cote de boat quay, ou j allais boire au bar the drinking place. j aimais bien le nom. il y aussi jazz @ south bridge, club de jazz tres sympa, ou encore sahara pour fumer le narguilet jusqu a pas d heure. pour bouffer c est cher, mieux vaut aller ds les chinois ds les rues annexes, ou vers little india (paradis pour les vegetariens). si tu as le temps, va sur sentosa island, c est artificiel mais la plage est sympa. j ai failli me faire bouffer par un singe que j ai du ennerver, faire gaffe aux singes. boire un verre au long bar du raffles est presque passage oblige, mais le w.e. y a un super groupe de musique, ca vaut le coup. par contre tu ne verras pas les barmens preparer un sgp sling, il est a la tireuse... sgp n est pas grand, mais y a des tas de trucs, c est dommage de n y passer qu une journee en transit. et ca n est pas qu une ville, il y a des coins presque ''campagnards''. bon sejour!

You might also like