Logement Bangkok avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Nous ne savons pas dans quel quartier logé à Bangkok mais aussi s'il est préférable de louer un appartement où aller à l'hôtel.....nous sommes 4 avec 2 enfants (14 et 9 ans) et nous pensons rester 5 jours pour aussi visiter les alentours.....vers fin fevrier.

Merci d'avance
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour,

Nous ne savons pas dans quel quartier logé à Bangkok mais aussi s'il est préférable de louer un appartement où aller à l'hôtel.....nous sommes 4 avec 2 enfants (14 et 9 ans) et nous pensons rester 5 jours pour aussi visiter les alentours.....vers fin fevrier.

Merci d'avance

Bonjour; Les New Siam (le 1er du nom et le second, "riverside") sont des "classiques" avec piscine, celle-ci devrait contenter des enfants. S'ils aiment l'eau😛. L'accueil peut être assez "neutre", sans doute en relation avec le passage rapide des touristes. Vous avez aussi le Lamphu Tree Hotel, qui est un peu plus "thaï". Cela dit, ça doit faire bientôt 8 ans que je n'ai pas logé dans le coin. Pour les "visites", ça dépend de ce que vous voulez visiter mais c'est bien placé pour le centre historique de Rattanakosin.
Bon voyage.
FU Furch ·
Bonjour,

Merci de votre réponse.....le quartier à l'air sympa
MA Madouce974 ·
Bonjour,

Merci d'avance

Bonjour Nous revenons d'un séjour d'un mois et avons logé dans le quartier de pratunam quartier shopping pour les dames , pas loin des centres commerciaux SIAM : aquarium, temple. Nous étions au centre point . Par contre en ce qui concerne les piscines , elles sont très froides car souvent peu exposées au soleil. Nos enfants de 7 et 6 préféraient aller prendre une bonne douche et aller se faire masser dans la rue. Nous avons rencontré un français qui était lui dans le quartier de Shummkovit à "THe Promenade" beaucoup plus simple que là où nous étions mais rapport qualité /prix super. Avantage proche de la station du BTS. Profiter de votre séjour c'est un pays magnifique .
FU Furch ·
Merci de votre réponse....nous allons essayer d'en profiter un max
MA Magnolia2mil Regular ·
Bonjour, Le New Siam 2; petite piscine, chambres triples (1250 bahts). Quadruples, avec lit d'appoint , je ne sais pas . Le Riverside; un peu supérieur , piscine . Le New Siam 1, pas de piscine , plus petit budget . Le site de la chaine est très bien fait : New Siam.net. Pas de métro proche mais bateaux et taxis .
FU Furch ·
Bonjour,

Merci de votre réponse
LI LionFamily ·
Bonjour,

Merci d'avance

Bonjour, Nous avons passé une semaine dans le quartier de Sukummvit (GH Suk11) avec nos 2 enfants (5&10ans) La GH est très atypique bien qu'un peu chère. Le quartier est très vivant mais un peu loin du centre historique et le tourisme sexuel est très présent (pourtant le guide disait le contraire, peut-être est-ce partout à Bangkok....)

Le mieux est peut-être de voir ça en images: https://youtu.be/tK_S7KdN9M8

Je te conseille de te loger plutôt vers le centre historique car les déplacements sont assez compliqués dans cette ville gigantesque. Au cours de nos balades, on a croisé pas mal de GH qui avaient l'air sympathiques vers le marché aux amulettes.
Lion Love Family

Similar discussions

You might also like