Logement à Barrow? (Alaska)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour.

Voila je voulai avoir des renseignements, sur les logements éventuelle à Barrow, j'ai vue qu'il y avait deux hotels et chambre d'hotes mais je voulais savoir, si c'était possible de loger chez l'habitant? ou un endroit avec des prix raisonnable .

Merci de vos réponse.

Pierre
CH Cheechako Veteran ·
Excuse moi mais, euh pourquoi Barrow ?
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
TA Tatie Veteran ·
Salut ! tu y vas comment à Barrow ?? Il me semble qu'il n'y a pas de route qui la relie au reste de l'Alaska.... mais peut-être que je me trompe et peut-être aussi que je suis un peu indiscrète..... Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
DU Duff57 ·
oui c uniquement par voi aérienne.. Barrow parce que depuis c mon reve depuis longtemps de partir en Alaska et particulièrement au Nord je voudrais découvrire cette partie de L'Alaska elle me passione ..

Bref voila voila si vous avez des renseignement n'hésiter pas !

à plus !
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, Si l'Alaska te passionne, tu sais ce qu'est (ou plutôt ce que n'est pas...) un "cheechako". Sans vouloir te décourager, je ne pense pas que Barrow soit le meilleur endroit pour découvrir ce pays fantastique. Tu as compris que l'hébergement sera déjà un problème, matériel et...financier, sauf si tu disposes d'un gros budget. L'Alaska ce n'est pas les Antilles (encore moins un endroit comme Barrow), on ne peut y vivre de fruits en dormant sur la plage....quant à jouer les Jack London.... tu as certainement lu le livre et vu le film "Into the wild". Cheechako.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
BO Bonsauvage ·
oui Barrow c très cher, et OUI ça vaut le coup c'est une autre Alaska qui n'a absolument rien à voir avec tout ce que tu verras au sud du cercle polaire (s'assoir sur la plage et contempler la mer de chukchi, admirer le désert de toundra arctique..)

je suis resté une nuit là bas, on me l'avait bien déconseillé vu le prix (700$ tout compris depuis Fairbanks), le temps d'apprendre quelques mots d'inupiat.

mais si tu cherches l'aventure, passe une semaine dans Denali, le temps de se paumer.

You might also like