Salut !
Bien vu, l'entreprise m'a trouvé un studio sur sidi maarouf. Quartier populaire effectivement.
Malheureusement, le tram n'est pas a coté. J'suis au niveau du quartier moustaqbal. J'dois me tapper le bus sur un kilomètre tout les jours. Pas évident du tout. Et le soir, j'préfère prendre un petit taxi, pareil, j'dois mettre la main à la poche..
Prendre le bus vers les coups de 20-21h pour aller sur sidi maarouf, bonne idée selon vous?
Non je ne pense pas car le Bus du centre ville vers Sidi Maarouf est une mauvaise affaire mon frère! de préférence tu prends un taxi rouge sinon tu prends le tramway puis tu descends vers facultés ou zenith et tu prends un taxi rouge.
Le problème c que y'a une différence très importante en terme de tarif.. j'pense que j'vais opter pour prendre le bus le matin pour aller au boulot et le soir j'prendrai un petit taxi voire un grand taxi. Le tarif d'un grand taxi entre sidi maarouf et l'arret technopark, tu sais?