Logement chez l'habitant à Madrid? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, 😏

J'envisage de partir 1 semaine à Madrid au mois d'Avril 2008 et je souhaite loger chez l'habitant car c'est un moyen économique mais aussi très enrichissant puisque en contact avec des locaux. Quelqu'un aurait-il des adresses à me communiquer? Merci bcp d'avance😄 Laetitia
SO Soledad73 ·
Salut!

Tu peux trouver via les petites annonces sur le site Luquo (tu le trouveras sur google).

Bonne chance!

Sonia
FA Fanfanmarie Regular ·
Hello,

Si tu aimes voyager et loger chez l'habitant, je te conseille de jeter un oeil sur les sites siuvants :

www.couchsurfing.com

www.hospitalityclub.org

Je suis membre depuis plus de 3 ans et j'adore accueillir les voyageurs ou être l'invité des habitants du pays que je visite. Cela à vraiment changé ma vie.... auparavant, j'étais plutôt habituée aux hôtels nombreusement étoilés, heureusement, je suis redescendue sur terre et j'ai gagné en authenticité et en vraies rencontes. C'est magique et gratuit :))

Je te souhaite bien du plaisir.

Marie
MA Maryli11 ·
Bonjour, moi je suis allée à Madrid pendant une semaine et j'ai trouvée une chambre chez l'habitant, Catherine, avec le site http://camaycasa.com/ j'ai reçu un très bon accueil et en plus elle donne des cours d'espagnol

Similar discussions

You might also like