Logement chez l'habitant à Rodrigues
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vais à Rodrigues début décembre. Pourriez-vous m'indiquer des adresses de logement chez l'habitant, simple et chaleureux. Au-delà du tourisme, j'aime me trouver au plus près de la population. C'est aussi beau de découvrir les gens que d'admirer l'océan indien :)

Nous sommes 2.

Merci beaucoup par avance de vos bonnes adresses.

Bon week-end plein de soleil à toutes et à tous

Cordialement,

Chantal
Chantal
PA Pacha25 Globetrotter ·
Nous y sommes aller en février , très bon souvenirs chez luisini legoff : voici le lien https://fr.bedycasa.com/appartement/piments-baie-topaze-8185 très gentille , de bons conseil , très bonne cuisinière et son frère pourra vous promener a travers l’île et venir vous chercher a l’aéroport si vous n'avez pas de voiture. Mais a Rodrigue , tout va doucement , alors ne soyez pas pressé .
CH Chantal2 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'adresse. J'envoie un mail tout de suite.

Je vous teindrai au courant.

Bon week-end.

Chantal
Chantal
Petite précision : appartement simple mais très propre , quant aux repas et petit dèj , ils sont très bons et surtout très copieux a des prix vraiment très raisonnables. Si vous voulez passer une bonne journée , allé a la plage de St Francois " a l'opposé de chez Luisini , très belle plage et a coté petit resto de plage chez Solange et Robert poisson grillés a tombé , une journée a l’île au coco avec pic nic sur l'ile apporté palmes et tuba demander a luisini , avec son ils vont vous organisé çà aux petits oignons . Pour les horaires de bus ( si vous prenez ) ne soyez pas pressés mais prévoyez suffisamment de temps .
ZV Zvolen ·
Bonsoir à tous,

Une très bonne adresse aussi : Le Bénitier. Il s'agit de gites - chambre d'hôte à Grand Baie- près de Port Mathurin. http://www.lebenitier.com/

L'accueil , le lieu mais aussi la cuisine de Monsieur est excellente.

Si je peux me permettre, faite la réserve des tortues géantes et si vous aimez les sensations, vous pouvez faire de la tyrolienne.

Dans tous les cas, je vous souhaite un très bon voyage à Rodrigues 😊 Ile Magnifique.
Mambo sawa sawa .... mambo sawa sawa...
CH Chantal2 ·
Bonjour,

Avec beaucoup de retard, 😕 je vous remercie pour l'adresse.

On va probablement louer des scooters pour visite l'île.

Bon week-end à vous

Bien cordialement,

Chantal
Chantal
Alors je vous souhaite des vacances heureuses , vous verrez Rodrigues est une ile a part et je suis sur quelle vous enchantera. Pour les scooters il me semble que luisini en louent , mais vous verrez avec elle. Une petit visite a la caverne des hirondelles et du parc des tortues assez sympa. jlouis

Similar discussions

You might also like