Logement au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour nous chrechons une maison à louer au costa Rica pour 2 mois en attendant de trouver la ville ou nous souhaiterions nous installer, serait il possible d'avoir des infos des adresses merci par avance
VI VicenteV Regular ·
Bonjour,

Pour deux mois il y a plusieurs solutions, soit vous pouvez louer une maison de vacance mais le prix risque d'être bien plus important (peut être pouvez vous négocier par téléphone pour deux mois) ou ce que je vous invite à faire, c'est chercher sur le site internet economicos, c'est comme cela que j'ai trouver ma location mais j'étais sur place, ce qui est plus facile.

Ici au Costa Rica, cela ce passe simplement, il faut trouver une annonce, vous visiter avec le proprio et si vous accepter le prix vous signer un contrat avec un chèque de caution du montant du loyer environ. Ensuite pour arrêter il faut juste informer le propriétaire 1 mois à l'avance en général.

J'espère que cela va vous aider, Bon voyage vers le Costa Rica...
Vincent
ME Metissemat ·
merci vincent pour ta réponse, je vais de ce pas sur le site
ST Stephpvcr ·
Bonjour,

J'aurai quelques questions à vous poser pour aider :

Dans quelle région cherchez-vous, pour quelles dates et quel est votre budget ?

Si vous cherchez du côté caraïbe, j'habite sur place et je connais quelques maisons.

Pura Vida !
ME Metissemat ·
bonsoir nous voulons mettre au maximun 650 dollars us, et pour la région n'est pas défini, nous arrivons pour le mois de juin; nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans.
ST Stephpvcr ·
Bonsoir,

J'ai peut-être quelque chose pour vous, je vous tiens au courant dès que je récupère les photos de la maison, d'ici quelques jours.

Pura Vida !
ME Metissemat ·
bonjour, merci je laisse notre mail ça sera plus pratique pour les photos, en privé. Pura Vida

You might also like