Logement au Costa Rica
by Metissemat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour nous chrechons une maison à louer au costa Rica pour 2 mois en attendant de trouver la ville ou nous souhaiterions nous installer, serait il possible d'avoir des infos des adresses merci par avance
Bonjour,
Pour deux mois il y a plusieurs solutions, soit vous pouvez louer une maison de vacance mais le prix risque d'être bien plus important (peut être pouvez vous négocier par téléphone pour deux mois) ou ce que je vous invite à faire, c'est chercher sur le site internet economicos, c'est comme cela que j'ai trouver ma location mais j'étais sur place, ce qui est plus facile.
Ici au Costa Rica, cela ce passe simplement, il faut trouver une annonce, vous visiter avec le proprio et si vous accepter le prix vous signer un contrat avec un chèque de caution du montant du loyer environ. Ensuite pour arrêter il faut juste informer le propriétaire 1 mois à l'avance en général.
J'espère que cela va vous aider, Bon voyage vers le Costa Rica...
Pour deux mois il y a plusieurs solutions, soit vous pouvez louer une maison de vacance mais le prix risque d'être bien plus important (peut être pouvez vous négocier par téléphone pour deux mois) ou ce que je vous invite à faire, c'est chercher sur le site internet economicos, c'est comme cela que j'ai trouver ma location mais j'étais sur place, ce qui est plus facile.
Ici au Costa Rica, cela ce passe simplement, il faut trouver une annonce, vous visiter avec le proprio et si vous accepter le prix vous signer un contrat avec un chèque de caution du montant du loyer environ. Ensuite pour arrêter il faut juste informer le propriétaire 1 mois à l'avance en général.
J'espère que cela va vous aider, Bon voyage vers le Costa Rica...
Vincent
merci vincent pour ta réponse, je vais de ce pas sur le site
bonsoir nous voulons mettre au maximun 650 dollars us, et pour la région n'est pas défini, nous arrivons pour le mois de juin; nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans.
bonjour, merci je laisse notre mail ça sera plus pratique pour les photos, en privé.
Pura Vida
Log in first, then come back to this page.








