Logement sur Curitiba au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir,

Je recherche des conseils quant à un hotel sur CURITIBA (BRESIL). Je m'en vais pour 3 mois dans cette ville. J'hésite entre prendre un hotel ou un appartement hotel. Quelqu'un peut me conseiller? Combien faut-il compter par nuit pour un hotel correct (je ne cherche pas le luxe, mais une chambre avec un bon lit, lieu calme etc et je pense que ca doit se trouver une connexion internet..Un peu pénible le mec!!). Sinon, trouve-t-on facilement des locations autre que des apparts hotels? Quel budget faut-il compter? Combien pour un appart hotel? Des adresses à me communiquer?

Merci de votre aide

Arnaud
CL Clauduis ·
salut. moi je suis resté quelques jours a curitiba, j ai pris une chambre a l hotel IBIS BATEL environ 50 $us par nuit .tu peux consulter le site : www.accorhotels.com . si tu as l occasion, fais une ballade avec le train du litoral .bon voyage.
BY ByDaxa ·
Salut Arnaud,

J'ai habité 1 1/2 an à Curitiba je pourrais peut etre t'aider! Si tu reste 3 mois en Ville, je te conseille un Appart-Hotel (Flat) c vachement moins cher que l'hotel. J'ai logé ds un appart hotel ds le centre, sympa mais pas le grand luxe:780 R$/mois ds le centre C'est le meilleur rapport Qualité/prix que j'avais trouvé. http://www.emilyshotel.com.br/index.htm

Un autre ou g logé: http://www.flatvirmond.com.br/index.htm + luxueux mais plus cher, quartier de Champagnat si je me rapelle bien je payais 1900 R$/mois mais pour 2 chambres

Un troisième entre les deux: http://www.astron.com.br/windsor.htm dans le centre, je pense que c'etait 1350 R$/ pour 2 chambres

Tout dépend de ton budjet Pour ma part je m'étais renseigné sur les apparts-hotels avant et quand je suis arrivé à Curitiba j'ai logé 2 jours dans un hotel et j'ai été visité les apparts-hotels...les photos sur le net c bien mais de visu c mieux!!

Tu peux visiter le site: http://www.curitiba-parana.com/ En portuguais et une partie en Anglais, c'est un portail sur Curitiba, tourisme, hotel, parcs, restos, agenda, bref pas mal d'infos interessantes.

J'espère que ca va t'aider Bon séjour

Au fait, tu vas faire koi pdt 3 mois à Curitiba
FR Frengy ·
salut ! je suis allé à curitiba en décembre dernier pendant quelques jours.. j'ai d'abord séjourné dans un hotel dont j'avais trouvé l'adresse sur le lonely planet (je ne me rappelle plus le nom).. tenu par des asiatiques.. mais ça ne m'a pas plu du tout (pas très propre, pas d'eau).. j'ai ensuite séjourné dans le très grand 'hotel 'formule 1' de curitiba.. impeccable.. très fréquenté.. pas vraiment exotique pour des français.. mais au moins c'est propre.. et pas cher.. environ 50 reals..
TA Talila Regular ·
bonjour arnaud que vas tu faire dans la ville de curitiba? c est une tres belle ville, tres europeenne, avec beaucoup de jeunes

appart hotel en plein centre ville genre blue hotel pour trois personnes 100 reals jour avec petit dejeuner, internet, piscine, salle de gymn, possibilite de faire de la cuisine pour trois moiis tu peux negocier, si tu veux plus de renseignements tu me joins par mp a + TALILA

You might also like