Logement dans le Grand Canyon en venant de Flagstaff?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez des bons plans de logement dans le Grand Canyon en venant de Flagstaff avec un départ le lendemain sur Monument Valley (nuit du 08 août 2012). En effet je m'aperçois que tout les bons plans que j'ai pu trouver sur Internet sur divers Forum ou Blog sont complets, même les plus chers. Nous voulions rester sur place pour profitez du coucher de soleil, mais je sens que c'est pas gagné. Merci de votre aide.
Néfer Globetrotter ·
En effet tout est complet pour les 7, 8 et 9 août.

Ne reste plus qu'à dormir dans sa voiture!😕

Ou vérifier à chaque jour pour le cas où il y aurait un désistement, ce qui n'est pas du tout impossible.
TA Tanss Globetrotter ·
Ne comptez pas trouver de la place dans le parc ou dans les environs immédiats. Le plus simple et le moins cher c'est de loger à William.
ME Melany84 Regular ·
Regardez s'il reste de la place dans un des hôtels de Tusayan. Sinon, comme il vous l'a déjà été conseillé, regardez tous les jours sur le site de réservation des hôtels de Grand Canyon village, avec un peu de chance il y aura des désistements et vous trouverez une chambre dispo. (c'est ce qui m'étais arrivé)
AL Ally37 ·
J'ai effectivement vu cet hôtel mais c'est super cher. Nous allons emmener duvet et toile de tente se sera sûrement plus prudent. Avez vous déjà testé le camping?
LE Leeloo75 Veteran ·
c'est sûr c'est pas donné 🙁

je ne fais pas de camping, mais je suppose que là aussi il faudra réservé surtout dans les parcs au mois d’août, à moins de dormir dans la voiture ?? !! ??
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

Ne reste plus qu'à dormir dans sa voiture!

Oui, mais cela ne s'improvise pas (quoique pour une nuit😉). Le camping sauvage est interdit dans les parcs donc terrain de camping obligatoire (Mather Camp par exemple) et il vaut mieux réserver. Si vous avez choisi de dormir dans la voiture et que le camping est plein, demander à des campeurs si vous pouvez partager leur emplacement de parking, c'est généralement accepté (testé plusieurs fois en 2009).

Similar discussions

You might also like