Logement dans plusieurs villes du Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je pars 15 jours en avril au mexique... avez vous de bonnes adresses de logement si possible pas trop cher sur mexico, oaxaca, puerto angel, tulum (bon la j'accepte une petite folie, j'ai vraiment envie de me faire plaisir dans une jolie cabanas sur une plage paradisiaque), playa del carmen et isla mujeres... voila merci, je compte sur vous
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour Solema,

J'habite à Cancun depuis plusieurs années et peux te renseigner et conseiller. Dis moi quel serait ton budget, qu'appelles tu "pas trop chers"? Le mois d'avril est encore la haute saison jusqu'au 16 donc les prix plus elevés.Tu peux m'écrire sur trottomundo@hotmail;com, ce sera plus facile. A bientot. Virginie
Virginie
AN Anfibio ·
mmhh, quels villes veux-tu visiter? Il faut bien faire le planning car les distances sont longes je suis mexicain si je peux t'aider n'hesites pas.
MU Mur Regular ·
Bonjour, Nous sommes descendus aux hotels suivants en juillet dernier. il faut savoir que la plupart des hotels n'assurent pas ni les petits dej. ni les dîners . donc les prix sont juste la chambre double. Mexico : Hotel Roble 320DM (23€) pas terrible mais trés bien placé, en plein centre historique A Oaxaca : l'hotel LAS GONDOLINAS (enfilade de patios fleuris) environ 530DM (38€) Puerto Angel : hotel Villa Florencia Serena 350DM (25€) Tulum : El Paraiso (à 30 m de la superbe plage) mais 1300DM (93€) Playa del Carmen : Hotel Colibri 60€ - juste à coté du phare, à 50m de la plage et pratiquement au centre ville Bonne préparation
Muriel

Similar discussions

You might also like