Logement pour deux familles avec jeunes enfants sur la côte est des Etats-Unis (Old Orchard)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Besoin de vos lumières : 4 adultes, 3 enfants tous en bas de 2 ans et demi. On veut donc pas faire trop de route quelle est votre meilleure suggestion pour une semaine de vacances? Location de chalet ou cottage... on est bien ouvert. On veut yaller début août 2007 budget environ 1000 $ pour la semaine par couple. Merci à l'avance 😉
KW Kwaheri ·
je ne connais pas Old Orchard mais je connais un village a Rhode Island, une destinee touristique qui a son propre Bureau Touristique qui a des liens avec gites, hotels, etc. La plupart des villes et villages ont un site internet ou vous pourriez trouver comment contacter leur Bureau de Tourisme.

Je ne veux pas vous faire le pessimiste mais vous ne devriez pas tarder de faire vos reservations. Je sais que dans ce village de Rhode Island, malgre le froid et le gel, beuacoup de gites, chambre d'hotels ont deja ete reserves pour le moi d'aout. Si vous n'etes pas anglophone, ne vous en faites pas. Essayez de votre mieux - les americains trouve ca charmant.
NO Norm32 Regular ·
😎Bonjour, voici un lien pour trouver un condo ou studio sur ce lien vous avez des photos ext et int des condos aussi calendrier( check calendar) des dates encore libre nous avons reservé tôt en janvier et avons eu de la difficulté a trouver pour juillet donc depechez-vous. vive le slatcherd beach !!!!!!

hoping it will be helpful for you http://www.vacationrentals.com/...ard-beach-Maine.html

Similar discussions

You might also like