Deux semaines à Sarasota: logement pour famille? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Est ce possible de se loger 3 adultes et deux enfants 2 et 4 ans pour 14 nuits besoin d'une cuisinette pour maximum 900$ ? Éclairez-moi!!!!
AM Ambre2510 ·
Bonjour,

Nous partons 3 semaine sà Sarasota en août 2012 et nous avons opter pour la location d'une villa avec 6 couchages et piscine via le site VBRO pour 1800 dollars, taxes comprises.

A quelle date partez vous ?

Bonne journée
CH Christel0909 ·
Nous serons a Sarasota du 4 au 18 novembre 2012!!
AM Ambre2510 ·
vous devriez pouvoir trouver dans votre budget alors ....je vous conseille vivement la location d'un appartement ou d'une villa auprès d'un particulier car c'est le meilleur rapport qualité /prix pour une famille .

bonne recherche

ambre
LI LiseDenise Globetrotter ·
Lorsque vous regarderez pour la location d'un appartement, n'oubliez pas de regarder pour Anna Maria Island, légèrement au nord, un petit coin de paradis.
CH Christel0909 ·
Jai entendu dire que cetais plus dispendieux... Est ce que je me trompe? Notre budget est seulement de 900$ pour deux semaines... Si possible !!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il vous faut regarder les prix sur la toile, je ne saurais dire je voyage en caravane et lorsqu'en Floride, nous arrêtons à Bradenton tout près.
CH Christel0909 ·
Ok un gros merci ;) Si D'autres personnes peuvent nous aider a trouver un hébergement a Sarasota pour ce prix je vous remercie d'avance :)

Similar discussions

You might also like