Logement pour deux semaines sur l'île Maurice mi-octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Mon mari & moi-même désirons nous rendre sur l'ile maurice à partir de la mi-octobre pour 2 semaines. Nous recherchons un logement (avec petit dej.) pas très cher. Nous aimerions commencer par le sud-ouest de l'ile (entre Flic en Flac & La Gaulette). Merci à tous.
SH Shank ·
Bonjour, Je un contact a LaGaulette pour la location de chambre. Si vous voulez vous pouvez me contactez personellement sur shan140285@hotmail.com
PA Paheli Regular ·
bonjour,

j'ai des amis qui louent un appartement à Flic en Flac ( à deux pas de la plage) pour 50 euros la nuit pour l'appartement qui se compose d'une cuisine/salle à manger, trois chambres doubles et deux salles de bains, plus piscine dans la coproprieté.

si tu es interessée je te donnerai le contact des propriétaires, qui habitent en France.

Sara
The greatness of a society and its moral progress can be judged by the way it treats its animals (Mahatma Gandhi)
TR Tropicalis ·
Mon mari & moi-même désirons nous rendre sur l'ile maurice à partir de la mi-octobre pour 2 semaines. Nous recherchons un logement (avec petit dej.) pas très cher. Nous aimerions commencer par le sud-ouest de l'ile (entre Flic en Flac & La Gaulette). Merci à tous.

L'ile Maurice n'est que 30 km en longeur et 25 largeur donc, vous pouvez vous installer n'importe ou et aller, vers les autres destinations, ou faire le tour de l'ile en 1 jour!

Vous pouvez louer une voiture ou aller en bus vers tous les coins de l'ile!

Un ami a un bungalow avec piscine prive a Trou aux biches, pas cher et son email:

nidor8 at yahoo.com
BR Bréti ·
Merci beaucoup pour ton message, mais nous recherchons une chambre très simple pour 2 personnes seulement. Je ne souhaite pas dépasser 25 € la nuit car nous restons 2 semaines. Cordialement. Odile
BR Bréti ·
Merci beaucoup pour votre message. L'adresse mail que vous me donnez ne fonctionne pas. Qu'entendez-vous par pas chèr ? Nous recherchons une chambre pour 2 personnes avec ou sans petit déj. cordialement Odile

Similar discussions

You might also like