Logement en Alaska

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je suis à la recherche d un site de logements chez l habitant en Alaska quelqu un peut il me renseigner ? Les peits hotels familiaux ou guest house m interessent aussi Merci beaucoup
Annick
WI Willemspie Globetrotter ·
En dehirs d'Anchorage, il n'y a guere de chambres bon marche ou meme abordables en Alaska. La solution pas chere est le camping.
ET Etrefal Globetrotter ·
Il y a toujours les Bed and Breakfast (chambres d'hôte?). Leurs diverses associations ont des listes. C'est pas donné, comme l'Alaska en général, mais selon mes calculs et avec l'échange du Pesos canadien, ça ressemble aux prix de la France.

PS: Considérant que pour le prix d'une chambre, on peut acheter une petite tente et 2 sacs de couchage, pour moi, le calcul est simple. L'été dernier, la moitié des nuits étaient en camping et c'est les meilleurs moments de mon voyage alors que je n'ai qu'un souvenir flou des motels [;)]
Etrefal
AL Alizeeaudrey ·
On va y réfléchir !! Pour les déplacements que pensez vous qu il soit le mieux bus et bateaux ? Pour voir les ours sans avoir à payer 1000 $ quels sont les meilleurs plans ? Merci de vos réponses
Annick
ET Etrefal Globetrotter ·
C'est officiellement en louant une voiture que vous aurez les meilleures vacances au pays de l'auto mais on peut faire quelques transit en bus ou en train, comme par exemple aller d'Anchorage au parc Denali ou à Seward. Il y a des bus comme alaskashuttle.com ou Yukon Alaska tourist tours . com . Pour une excursion d'observation des ours on a pas grand' choix sinon l'avion, à moins de se promener dans le bois près des rivières à Saumon. Mais ne vous méprenez pas, un voyage en Alaska coûte cher, très cher. C'est au bout du monde, hors des sentiers battus, la nature est intouchée ou presque. etc.
Etrefal
WI Willemspie Globetrotter ·
Au PN Denali vous avez toutes les chances de voir des ours, prenez un des tout premiers bus le matin. Rien qu'au cours de l'aller en bus, on avait deja vu 10 ours au moins, pas tous de pres bien sur. Si vous faites pas mal de rando, vous rencontrerez des ours aussi.

You might also like