Logement en terrasses ou campings au Maroc pour un groupe d'enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je pars avec un groupe d'ados pour découvrir le maroc avec un petit budget, je recherche des adresses de campings ou d'hotel ou on peut loger en terrasses pour pas cher, voici notre itinéraire aproximatif: tanger meknes Azrou midelt errachidia merzouga tinehrir Imichmil Merci baucoup d'avance pour vos réponse
YA Yamaz ·
bonjour bon pour le voyage ou maroc tout et possible ya le moin cher et le cher. ça depon de votre conforte. bon pour le sud de maroc je vous donne un petit donne . tanger meknes Azrou midelt merzouga tinehrir Imichmil bon pour errachidia ya rien a fair selement un petit visite . et vous passe a merzouga si bien pour le calme. pour le camping ou in hotel environ de 10 a 20 euro par per. tout inclu. le dine et petit dej et la nuit . bon si ta besion de plus dinfo sur le sur de merzouga si avec plz. bon voyage .
YS Yseultline Regular ·
bonsoir vous avez regardé dans les auberges de jeunesse sur midelt par exemple le camping interculturel de timnay propose des tarifs vraiment intéressants nuit 6 euros en bungalows je ne connais pas le tarif en tente sinon dans le sud merzouga par exemple les terrasses des hôtels ce n'est vraiment pas cher 2 ou 3 euros maxi et vous profitez de l'infrastructure pour les enfants ca peut etre vraiment sympa de dormir au pied des dunes

si vous avez des tentes sur marrakech vous avez le camping le relais de marrakech avec piscine qui est sympa également

bon voyage
MARYLINE
YA Yamaz ·
bonjour je suis d'accord avec toi ? pour la region de merzouga ça coute con tu dite si 2 Euro par persson son petot dej son Rien . mais pour 10 Euro si avec petit dej et dine. la nuit sur la terasse vue panoramique sur un oasis et les dune si un petit auberge dune famille berber et tout indeque ou guide de routard si auberge loasis merzouga si ta besion de plus d'info
WO Wordmacadam Veteran ·
SLT Nous rentrons du maroc et de + loin... Les prix des camping varies de 25DH à 35dh par personne avec 1 tente en moyenne, il faut ajouter le véhicule et quelque fois la douche chaude n'est pas comprise ou il n'y en a que des FROIDES!!!!!!! 10DH=1€12 en banque, si vous changer des € il n'y a pas de perte de comm... Nous n'avons pasfait votre trajet, mais à MARAKECH il faut aller au camp "EL FERDAOUS" sur la route de CASA... il est - cher (15dh/pers. 12dh/tente 11dh/vture dche/chde comprise) et il y a une navette pour 10dh all/rtour pour le centre. J'espère qu'il n'augmentera pas pour l'été.

BON TRIP... CHANTAL
Cha&Gab
LA Larbi55 Veteran ·
a tanger tu as un camping pres des grotes d hercule a fez c est super pour les momes c est le camping dimant vert a ain ckef sur la route de rabat tu as une aire de jeux des tobogant des picines tout gratiut puor les campeur 20dh la voiture 20de la tente 15 dh adulte 10 dh enfant voila les tarif de presque tout les camping s au maroc ne rater pas chaouen la plus belle villes du nord il y a un camping au centre ville pour plus d info demander larbi
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je te donne l'adresse d'amis vers Merzouga (village d'Assilabied ), ils ont 1 petite auberge, tu les contactes de ma part, il te feront 1 bon prix je pense . possibilité de faire 1 nuit en bivouak dans l'erg . www.auberge-oasis.net bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
AB Abdel2 ·
J'ai des adresses pour toi à Tinerhir, Merzouga et Tamtatouchte (entre Tinerhir et Imilchil), hebergement en terasse ou sous des tentes berbères (tentes nomades) avec matelas, prix entre 15 et 25 dh par personne (soit 1, 4 à 2, 4 euros). bon voyage
abdel

Similar discussions

You might also like