Logement en Thaïlande avec enfant de 3 ans en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour voila cette annee nous souhaitons retourner en thailande mais avec notre enfant de 3 ans l annee derniere nous nous sommes bien balades mais cette annee ce sera plus cool donc destination le sud avec plages et quelques visites tranquilles! pour le voyage pas de probleme mais au niveau du logement, je pense qu'il est possible de prendre une chambre ou bungalow pour 2 pers et d ajouter un matelas ou un petit lit d appoint dans les chambres(moyennent petit complement bien sur) mais est ce que cela est bien vu? je pose cette question parce que la plupart des bungalow sympas le long de la plage(ou a proximite )sont pour 2 pers seulement merci de vos contributions
jus de tuile
MM MMMs ·
Bonjour,

Pas de problème pour les chambres, c'est ce qu'on a fait il y a 2 ans avec notre fils (de 2 ans) pendant tout le voyage. On ne nous demandait pas de complément et ce n'était pas mal vu du tout. Les thailandais sont plutot aux petits soins avec les enfants.

Bon voyage.
ZE Zeprof Veteran ·
On nous avait prêté il y a quelques années , quand notre fils avait 3 ans, un petit matelas, gonflable, qui ne prenait pas de place. C'était très pratique. Je crois qu'on trouve cela dans les magasins de sport qui vendent du matos camping etc.... Isa
JE Jeff17 Regular ·
bonjour merci pour vos reponses on avait achete au cas ou un matelas "auto gonflable" chez decat...et oui ca existe j savais meme pas!!!
jus de tuile
LA Laperruche ·
slt , je crois qu'il ne faut pas se prendre la téte , partout les lits sont tellement grand que l'on peut y dormir a 4 ou 5 , et donc faire une place pour le pitchoune n'est pas bien difficile . sinon partout on te proposera un matelat a mettre au sol pour le ptit . par contre j'ai eu des clients avec une sorte de mini tente en moustiquaire avec matelat intégré , expres pour les enfants et ça a l'air vraiment bien , car le gamin n'est pas embétez par les moustiques la nuit , car leurs peaux les attirent bien plus que nous . voila bonne recherche , fred et schumi , chabakaew guesthouse .

Similar discussions

You might also like