Bonjour, je vais partir en toscane a partir du 14 et ce pour 3 jours. C'est pas beaucoup, mais bon...
Ya pas mal dinfo u le site en ce qui concerne les villages, par contre vous avez des infos sur lhebergement... le moins here dans les petitsvillages.... site de logements chez lhabitant, ou autre choses (tuyaut dadresses, etc...)
voila...
merci
Original post










