Logement à l'Escala (Espagne)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Je souhaite aller une dizaine de jours à Escala, Espagne avec mon mari (+/- 60 ans) d'abord pour passer qq vacances et dans la perspective de se dénicher un charmant endroit où bien vivre sa retraite. Sur Bokking.com, il y a 3 hôtels, et pas mal de maisons d'hôtes. Quelqu'un peut-il me renseigner. J'aimerais si possible une piscine (est-ce nécessaire qu'elle soit chauffée pour le mois de mai ???). Merci d'avance
reneke
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Peut-être que je peux aider parce que je passe mes vacances a L'Escala il y a quelques années!

Ne hésitez pas, le meilleur hôtel est: "Nieves Mar" para sa localitation. Il est su le promenade et seiñement a 5' de centre ville. Vous pouvez garer votre voiture, il a piscine, etc.

Il y a d'autres que j'aime beaucoup:

Hostal spa Empuries: il est parfait par un wekkend romantique. Très, très jolie!!! Sur plage, en face un chemin pietonal et pour le vélo pourtant a 20' centre ville à pied. Vous pouvez garer votre voiture sans probleme.

Can Miquel: Très jolie. Sur la plage de Montgó (fantastique!!!) pourtant plus loin du entre ville

Mais pendant les mois de mai (sauf le weekend du 1 jusqu'à 4 - large weekend) si vous choisez les hôtels plus loin du centre ville et vous prenez votre voiture, vous n'aurez pas de probleme pour la garer au centre ville parce que il y a deux parquings gratuits jsuqu'à juillet plus o moins.

Les apartaments Punta Romana ont très bonne localitation et ils ont de piscine.

Sur mon blog: http://turismealtemporda.blogspot.com.es/ vous trouverez beaucoup de information.

Bon Voyage!

Sílvia

You might also like