Logement familial sur l'île Tioman? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

je prévois un séjour en Malaisie en Juillet 2013 avec une semaine sur l'ile TIOMAN. Nous sommes un couple avec 2 enfants de 7 et 4 ans. d'après tout ce que je regarde sur le net, je ne trouve rien d'abordable, soit c'est complet soit c'est trop cher !

est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux, SVP ?

merci d'avance
CE Cescableue Veteran ·
Il faudrait savoir ce que tu entends par abordable. Le bamboo hill chalet est sympa et raisonnable, à partir de 120 RM pour vous quatre. Petits chalets sur la plage avec jolie vue. Là : http://bamboohillchalets.com/
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
FW Fwtss ·
Je confirme, Bamboo hill, adresse très sympa! Sinon, voir du côté de Juara... Plage magnifique... f-wtss
Hé, Mr le prep, z'avez trouvé la référence du filtracon?
EL ElodieA59 ·
Merci beaucoup pour les tuyaux !

je vais regarder
OU Oups74 ·
Juara est en effet un superbe endroit. Il faut compter 30-40 minutes de "piste" pour y accéder. (frais a prévoir) Sur place, le "Juara Mutiara Resort" avec des chambre clim, eau chaude très propre et un super resto chinois. Tu trouvera aussi "River View", tout au bout de la plage, super tranquille, chalet sans clim ni eau chaude mais quasi les pieds dans l'eau de la rivière qui passe derrière. (cf photos sur mon blog en profil). C'est tenu part John et sa femme. C'est le responsable et créateur de Juara Turtle Project Il y a aussi sur la partie sud, Rainbow Chalet, également tenue par H John mais plus destiné à des groupes scolaire ou autre. Attention sur la plage, il y a des "puces de sables", prévoir en conséquence.

Bon séjour....

Oups
Je ne connais pas d'étranger, juste des amis que je n'ai pas encore rencontrés.

Similar discussions

You might also like