Logement à Flic en Flac début mai 2014?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour à tous ceux qui aiment l ile Maurice. Jeunes retraités, nous avons decidé de partir une quinzaine de jours sur l ile Maurice debut mai prochain. Après quelques lectures du forum je pense que Flic en Flac serait pas mal. Ayant trop l habitude des hotels clubs all inclisive nous souhaitons nous rapprocher de l'abitant. Y a t'il quelques forumeurs ayant l'experience de ce que nous recherchons qui pouraient nous conseiller sur des adresses à contacter (avec quelques photos si il y a) pour un sejour agreable et sécurisé suite à vos experiences personnelles. Pour les visites sur l ile le forum est assez complet mais très brouillon sur l'ébergement.(location, chambre d hotes, etc.) Merci pour vos réponses sur le forum ou en MP. PS:y a t'il de bon plan pour le vol avion ?
FR Frangipane10 Regular ·
Bonsoir

Vous avez raison de dire que Flic en flac serai pas mal. C'est à mon avis le meilleur endroit de l'ile si vous voulez découvrir l'ile. Les plus beaux coins de Maurice sont à moins d'une heure de route.

Pour les locations, vous avez le site homelidays.com qui propose un large choix d'hébergement. A savoir que vous êtes en liaison direct avec le propriétaire. Assurez vous que la location proposé soit bien enregistré à la " Tourism Authority " cela vous évitera de tomber sur des locations disons un peu légères au niveau équipement et propreté.

Pour les avions, voir du côté de chez émirate, malgré l'escale de Dubaï, le voyage est moins fatiguant qu'avec un vol direct. Les avions (A380) sont plus confortable et l'escale à mi parcourt vous permet de bien vous dés-ankyloser.

Bonne recherche et bon séjour chez nous
Cordialement

Bruno la Frangipane
OS Ostine21 Regular ·
Merci beaucoup Bruno pour ces info. En effet le site indiqué a l'air très riche et est très bien fait. Je pense que je devrais trouver ce que je cherche. Au plaisir.

Similar discussions

You might also like