Logement pour un grand groupe à Bruges ou à proximité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je souhaite organiser un week-end end a Bruges avec des copains. Je recherche un gîte pouvant contenir 15 personnes et je ne trouve rien sur internet. Auriez vous des tuyaux SVP? Un grand merci
Valérie
DO Dominike Veteran ·
Bonjour Valérie,

Trouver un grand gîte à Bruges ce n'est pas simple en effet 😕, dans les ardennes et à la côte c'est bien plus facile 😉

Mais regardez peut-être ces liens :

www.abritel.fr/...mp;petIncluded=false

www.abritel.fr/...departure=2020-01-26

Sur le site Belvilla.fr il y en a aussi près de Bruges (Damme, côte…)

A Bruges : www.gites.fr/...e_bruges_h446216.htm

A la côte, très près de Bruges : vacances.seloger.com/...amp;page=1&tri=0

A Zedelgem, très près de Bruges (une douzaine de kms) : Hof Ter Pierlapont voir ceci : www.belgie-vakantiehuis.be/...-de-vacances/016101/

Sur le site www.belgite.be il y a des locations pour groupes

Et si vous ne connaissez pas encore : je vous conseille vraiment de faire la visite de Bruges + celle de Gand (Gent en néerlandais) puisque Week end de prévu là. Gand c'est vraiment une très belle ville aussi ! . Une demie heure seulement en train (fréquent) entre ces villes à certaines heures et environ 1 h en voiture 😉

Possible alors peut-être d'étendre votre recherche de logements à la ville de Gand :) Bonne recherche :) Dominike
VA Valoudou ·
Bonjour Dominike,

Un grand merci à toi. Tes liens renvoient exactement sur ce que je recherche, c'est super!

j'ai déjà visité Gand et j'y retournerai probablement. C'était en effet en hiver et nous avons eu très, très froid. Pour ce week end que je souhaite organiser, je pense me concentrer sur Bruges et la côte!

Encore merci Valérie
Valérie
DO Dominike Veteran ·
Bien si j'ai pu vous aider un tout petit peu !

Bonne soirée Dominike

Similar discussions

You might also like