Logement à Limbe et dans le Manengouba (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Je suis a la recherche d'une adresse pour loger qq jours par cher a limbe. Que ce soit hotel ou autre, nous pensons rester 2 nuits la semaine prochaine. On recherche un lieu pas cher mais propre, tant qu'il y a un seau d'eau et pas de cafard partt ca nous va... Si qqn connait...

Par ailleurs, on hesite vraiment a prendre notre tente pour le manenegouba, on pensais se balader la haut un jour ou deux, y a t-il des logements? (on sera sans voiture, en bus et a pied), peut on dormir juste a la belle en ce moment (on y sera dans 10 jours)?

merci d'avance pour ces deux questions et a tres bientot
ST Steeve33 ·
Bjr suis à votre disposition pour toute informations dès que vous etes au cameroun faites moi signe au 00237 924 75 43 moi c'est STEEVE je vous aiderais sans frais
voyagez c'est le meilleur moyen de se détendre et faites le en groupe
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour avous mesdames je vous repond pour le logement à Limbe, déja j'aimerais savoir petit pour vous c'est combien c'est de fixer une fourchette de prix dans la quelle vous etes prets a débourser. Qu'à cela ne tienne je vous proposele seme new beach hotel minimun 17 000f la nuitée (petit dej compris, acces à la plage privée comprise, prise de vue comprise) située a 11 km ducentre ville de Limbe, prix de taxi 500f Victoria Garden Hotel: la nuitée labas coute 10 000f en discutant un peu vous pouvez l'avoir a 8000, 9000f et située juste à coté du Botanic garden jardin botanique classée dans le patrimoine de l'unesco, juste en face une reserve ou un zoo de singe tout espèces, et non loin le port de peche de limbe ou vous mangerez du poisson frais braisé en bordure de mer les pieds dans l'eau. Hollyday inn hotel précisez au taxi que c'est situé en face garage CDC vous verez une plaque indicative, les nuitée varient entre 8000 et 15 000f

toutes ces offres ce sont des endroits propres et bien, je suis tt le temps en mission à Limbe dons je sais de quoi je parle.

Aucune idée pour le Manengoumba mais à priori je vous déconseille la belle étoile sauf à l'intéreiur d'une clodure chez l'habitant, la météo est imprévisible au cameroun, orages, tonnerre, et grosse pluies et abondance d'eau sont a craindre. portez vous bien et bon séjour au Cameroun
La vie est trop courte pour la vivre tristement
SE Serggio ·
Salut Sylvain.

Aurai-tu s'il te plaît des informations aussi riches et fournies sur les possibilités de logement concernant Kribi ?

Je te remercie.
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour Sergio je dois t'avouer que je ne suis pas tres regulier dans cette partie du pays, qlq fois pour des petites virées touristiques et autres, néamoins je peus t'aider dans ce sens que j'ai une relation dans cette ville, elle pourrait faire la prospection et me donner toutes les infos dont je peux avoir besoin. je te conseille donc de me dire tout ce que tu veux au juste savoir sur kribi. a bientot (logement oui mais quoi au juste? hotel, habitant, quel tranche de prix, combien de temps tu comptes rester, quelle periode...)
La vie est trop courte pour la vivre tristement
VE Ventilo54 ·
bonjour, pour le logement dans limbé, il y a quelques hotels bon marché, le holiday hinn à 2 pas de church street avec divers tarifs en fonction de la chambre ( entre 6000 et 40000 F CFA la nuit), il y a 2 petits hotels juste derrière le bar limbé palace avec des tarifs et des services corrects, je ne me souviens pas des noms ( désolé), il y à aussi le miramar hotel et le finni hotel en bord de mer, là, les tarifs sont un peu plus cher, mais le service et la vue sur la mer assez jolie... pour la deuxième question je n'ai pas de réponse à vous donner, mais gare aux serpents!!! ventilo54

Similar discussions

You might also like