Logement à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour ! C'est encore moi !

Le départ approche, et je n'ai toujours pas trouvé le logement pour mes vacances à Maurice.

Pourtant, je ne suis pas très exigent !

Je recherche :

Un appart ou un bungalow à moins de 300 mètres de la mer, avec une piscine pour ma petite nounours...

Avec un proprio qui accepte que je le paye une fois la visite effectuée, si l'endroit me plait (les trucs bien on me demande de payer avant même le départ, ce qui ne m'inspire pas même si 99% des Mauriciens sont honnêtes).

Le tout avec un prix tout doux, vu que je ne suis pas le fils de l'émir du Qatar mais qu'un petit ouvrier de la France d'en bas, voir du sous sol...avec un bébé (je vais pleurer).

Si tu es mon sauveur, mail moi : kamel.nadia@hotmail.fr

Sympathochement
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Mais si, tu es exigeant ! 😉 Réglement une fois les lieux visités, location proche de plage, et avec piscine en plus, à pas chére. Deux critéres difficiles à satisfaire 😕 Essaie donc de trouver ça sur la Côte d'Azur ? Déjà il me semble que tout candidat touriste doit fournir une référence d'hébergement aux services d'immigration, donc arriver ici sans savoir vraiment où loger ............ dur dur. Bon courage quand même.
MI MichelM ·
Il y a plein de pensions sympas et pas trop chères. Mais évidemment près de la mer, avec piscine, c'est déjà plus cher. De plus le paiement n'etant pas garanti pour le loueur, ça va coincer ! ça n'existe nulle part. Bon courage.
Qui veut voyager loin, ménage sa monture.
CO Cotonniers ·
coucou dommage que j ai pas terminé de meubler mon etage a mon choisy je dois le faire je sais autrement moi pas de blabla des resultats pas 99% de mauriciens honnete en location moins et quand tu pars moi je retourne le 18 fevrier pour infot suis marié avec mauricienne suis 6 mois france 6 mois maurice
DU Duc23 ·
Bonjour,

Personnellement je conseillerais ce site www.jbvproperties.com je viens de passer 3 super semaines dans la maison de Pereybere.

a 5 min a pied de la plage publique ou 10 - 15 min pour des plages plus tranquille et magnifique!

La propriétaire propose aussi d'arranger la nourriture et quelques excursions!

Budget et vraiment bon rapport qualité prix!

la photo attaché est une plage a 10 min a pied de la maison...

www.jbvproperties.com le site est en français et anglais ou même chinois!!!

You might also like