Seecret
Bonjour, Mon mari et moi partons pour Bucerias au début de novembre. Je connais une dame qui a une maison à louer à 3 rues du bord de mer. C'est là que nous logerons pour un mois. Je ne connais pas la maison, puisque ce sera notre premier séjour à cet endroit. Mais ce n'est pas cher. Environ 400.00 $ can. pour une maison seule avec 3 chambres et tout inclus, mais pas la nourriture et l'eau potable. La propriétaire demeure à trois kim. La dame parle espagnol, anglais, italien et polonais. Elle semble gentille. Je pourrai vous donner plus d'informations à mon retour si vous le désirez.
Furmagnac
__
Bonjour,
Je viens de lire votre message qui date de 6 ans, c' est évident qu' il as couler beaucoup d' eau sous les ponts depuis, mais j' aimerais savoir si vous avez apprécier votre séjour.
Se serais gentil de me donner les coordonnées où d' autres contacts si vous en avez.
Merci et bonne journée
Alain
Bonjour,
Nous avons séjourné à Puerto Vallarta pour les autres voyages que nous avons faits. Nous avons préféré, car il y a beaucoup d'activités. Nous ne pouvons y aller cette année, car j'ai un projet pour un monument pour les victimes d'actes criminels à Gatineau. Je vous suggère de joindre le groupe sur Face Book, "Le petit Québec de Puerto Vallarta. Vous y trouverez des gens sympathiques toujours prêts vous donner les meilleures informations possibles. N"hésitez pa à me contacter si vous avez des questions. Bon séjour là-bas!!!