Logement pour un mois à Bucerias au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous

Cet hiver, mon conjoint et moi aimerions passer un mois a Bucerias, Mexique. Nos 2 derniers voyages a cet endroit ont etes passes au Royal de Cameron (que nous avons adorer!) mais, cet annee nous cherchons soit un petit condo ou un appartement a louer PAS CHER. J'ai fait plusieurs recherches mais les prix sont pas mal eleves ($2000 - $3000 pour 1 mois et ce, sans compter le prix des billets davion et la bouffe !!) Y a-t'il d'entre vous qui connaissez des endroits que nous pourrions louer ? Tout information avec le plus de details possible sera tres apprecie !

Merci et bonne journee 🙂

Sherry
FU Furmagnac ·
Seecret Bonjour, Mon mari et moi partons pour Bucerias au début de novembre. Je connais une dame qui a une maison à louer à 3 rues du bord de mer. C'est là que nous logerons pour un mois. Je ne connais pas la maison, puisque ce sera notre premier séjour à cet endroit. Mais ce n'est pas cher. Environ 400.00 $ can. pour une maison seule avec 3 chambres et tout inclus, mais pas la nourriture et l'eau potable. La propriétaire demeure à trois kim. La dame parle espagnol, anglais, italien et polonais. Elle semble gentille. Je pourrai vous donner plus d'informations à mon retour si vous le désirez. Furmagnac
RI Ricardodd31 ·
Je viens de lire votre intervention sur la location de maison a Bucerias , moi aussi j y serai en novembre pour cherché, j espere trouvé , mais je serais curieux de savoir de quelle facon vous avez fait pour avoir ce contact avec ces gens????

merci
FU Furmagnac ·
Bonjour Ricardo, J'avais trouvé l'information sur Kijiji, par hasard. Nous avons également discuté avec la propriétaire quelques fois par téléphone. Puisque vous serez dans la région, nous pourrions peut-être nous rencontrer là-bas. Nous y séjournerons pour 3 semaines. L'an passé nous avons logé dans un B&B (El casa Descanso) tenu par un jeune couple de québécois très sympathiques. Dans une rue tranquille et près de la mer, au centre ville. Ils sont sur internet. http://www.elcasadescanso.com/home.1.html Furmagnac
RI Ricardodd31 ·
Merci beaucoup de votre réponse, c est sur que j aimerais vous rencontré, car je veut vraiment m installé la bas , et si possible pour plusieurs années, donc avant d etre la bas , j imagine que nous nous cédulerons..............a plus

et merci
Méolabrec ·
🙂bonjour...magnifique votre recherche

wow..est t il possible de savoir votre contact..a bucerias..???

je serai la après noel.......😇

vous semblez vraiment amoureux (eure) de bucerias..

amitié

FRAncine et Jean de notre dame du portage pres de riviere du loup😏
FR Franlis ·
Bonjour, Je vous ai lu sur VoyageForum et je recherche des informations sur la possibilité de vivre 1 mois ou 2 l'hiver 2012, dans un condo ou autre avec cuisinette et 2 chambres à Bucerias ou près. Pouvez-vous nous aider à partir notre recherche Au plaisir de vous lire et merci à l'avance
Francine et Lison
AL Alain100 ·
Seecret Bonjour, Mon mari et moi partons pour Bucerias au début de novembre. Je connais une dame qui a une maison à louer à 3 rues du bord de mer. C'est là que nous logerons pour un mois. Je ne connais pas la maison, puisque ce sera notre premier séjour à cet endroit. Mais ce n'est pas cher. Environ 400.00 $ can. pour une maison seule avec 3 chambres et tout inclus, mais pas la nourriture et l'eau potable. La propriétaire demeure à trois kim. La dame parle espagnol, anglais, italien et polonais. Elle semble gentille. Je pourrai vous donner plus d'informations à mon retour si vous le désirez. Furmagnac

__ Bonjour, Je viens de lire votre message qui date de 6 ans, c' est évident qu' il as couler beaucoup d' eau sous les ponts depuis, mais j' aimerais savoir si vous avez apprécier votre séjour. Se serais gentil de me donner les coordonnées où d' autres contacts si vous en avez. Merci et bonne journée

Alain
FU Furmagnac ·
Seecret Bonjour, Mon mari et moi partons pour Bucerias au début de novembre. Je connais une dame qui a une maison à louer à 3 rues du bord de mer. C'est là que nous logerons pour un mois. Je ne connais pas la maison, puisque ce sera notre premier séjour à cet endroit. Mais ce n'est pas cher. Environ 400.00 $ can. pour une maison seule avec 3 chambres et tout inclus, mais pas la nourriture et l'eau potable. La propriétaire demeure à trois kim. La dame parle espagnol, anglais, italien et polonais. Elle semble gentille. Je pourrai vous donner plus d'informations à mon retour si vous le désirez. Furmagnac

__ Bonjour, Je viens de lire votre message qui date de 6 ans, c' est évident qu' il as couler beaucoup d' eau sous les ponts depuis, mais j' aimerais savoir si vous avez apprécier votre séjour. Se serais gentil de me donner les coordonnées où d' autres contacts si vous en avez. Merci et bonne journée

Alain

Bonjour, Nous avons séjourné à Puerto Vallarta pour les autres voyages que nous avons faits. Nous avons préféré, car il y a beaucoup d'activités. Nous ne pouvons y aller cette année, car j'ai un projet pour un monument pour les victimes d'actes criminels à Gatineau. Je vous suggère de joindre le groupe sur Face Book, "Le petit Québec de Puerto Vallarta. Vous y trouverez des gens sympathiques toujours prêts vous donner les meilleures informations possibles. N"hésitez pa à me contacter si vous avez des questions. Bon séjour là-bas!!!
22 22Mimi ·
Bonjour, Savez-vous si la propriété est toujours en location? Merci
FU Furmagnac ·
Bonjour, Savez-vous si la propriété est toujours en location? Merci

Bonjour, Je suis désolée mais j'ignore si la maison est toujours en location. Je n'y suis pas retournée depuis quelques années.
22 22Mimi ·
Merci!

You might also like