Logement pour une nuit à Pointe à Pitre en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SF
Bonjour,

pour revenir chez moi depuis Saint-Martin, j'ai une escale d'une nuit à passer en Guadeloupe : arrivée à Pointe à Pitre le 5 mars à 19h10 et départ le 6 mars à 7h45.

Je souhaite faire au plus simple.

Où dormir pour pas trop cher (40€, chambre double) ?

Vaut-il mieux louer une voiture ou prendre un taxi ?

Merci d'avance.

A+
AL Alamanda Veteran ·
Tu as le "Caloucaera Services" à l'aérogare, tel : 05.90.68.46.79 (tarifs ??)

ou bien un truc qui à l'air d'être intéressant : www.laformuleeconomique.com ou e-mail, laformule.economique@wanadoo.fr des chanmbres doubles, 1er prix 45 euros, c'est au bourg du gosier, et il semblerait qu'ils aient une navette pour l'aéroport. Bonne chance dans tes recherches
alamanda
KE Kendra ·
salut, le plus simple c'est de louer une chambre, par exemple à Pointe_à_pitre à l'hotel st john Perse qui se trouve au coeur de la ville. Je te conseille de prendre un taxi car çà va être galère de remettre la voiture après vu que les bureaux s'ouvrent vers 8h, 9h. >>http://www.saint-john-perse.com

tel:0590 82 51 57
Guadeloupe aka GWADA >971
SF Sffg ·
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Donc, après renseignements :

1) la formule économique : chambre double à 56 € + navette aéroport hôtel à 30 € (l'aller seulement je suppose) 2) hotel st john Perse : chambre double à 100€ + taxi dont je n'ai aucune idée du prix Avez-vous d'autres idées en moins cher ? Merci. A+
AL Alamanda Veteran ·
Bon à savoir, sur leur pub, la formule économique annoncait 45 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! tous les mêmes pour racoler les clients.
alamanda
SF Sffg ·
Concernant la formule économique, ils ont bien des chambre à 45€... combien de chambre, je ne sais pas. Pour la date qui m'intéresse, ils n'ont qu'à 56 €.

Toujours à la recherche d'un bon plan.

Merci.

A+
SF Sffg ·
Dans quel secteur vaut-il mieux que je cherche un hôtel, sachant que je ne veux pas que ce soit trop loin (en temps de trajet) de l'aéroport :

1) pointe à pitre

2) les Abymes

3) le gosier

4) baie mahaut

Merci.

A+
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Si ça t'interesse, j'ai une amie Brésilienne qui loue des chambres dans sa grande maison situé a Prise D'eau.le tarif est de 25 euros la nuit. Laisse moi un message si tu veux ses coordonnés.

annya
Anba latè pa ni plézi !
SF Sffg ·
Oui, ça peut m'intéresser, sauf que je ne sais pas où se trouve prise d'eau. Pouvez-vous m'indiquer où cela se trouve ?

Merci.

A+
SE Serge971 Regular ·
Bonjour,

Prise d'eau est a cheval sur la commune de Petit-Bourg et Lamentin. Cela va en gros du depart de la route des mamelles (Carrefour barbotteau) a l'ancienne usine sucrière Grosse Montagne du Lamentin. Ce n'est pas très loin (15 km a peu pres) de l'aéroport, par contre le matin pour aller a l'aéroport il y a les embouteillages de la zone de Jarry a traverser. En distance et embouteillages cela doit etre equivalent a Gosier, mais beaucoup plus "local".
SF Sffg ·
Merci serge pour l'info très intéressante sur les bouchons. Pour notre avion du lundi 6 mars, heure limite d'enregistrement 7h00 du matin, à quelle heure nous faudra-t-il partir de Prise d'eau ?
SE Serge971 Regular ·
Bonjour,

A 6h cela devrait etre largement suffisant, en principe il faut une vingtaine de minutes.
SF Sffg ·
merci beaucoup à tous.

a+
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Merci à toi Serge de tes précisions et je suis ravie pour toi SFFG que mon amie puisse te loger et venir te chercher à l'aéroport. Bon plan pas cher et certainement plus sympa qu'une nuit à l'hôtel à Pointe à pitre...

Je te souhaite un exellent séjour.

Annya
Anba latè pa ni plézi !
CA Cath4 ·
Bonjour Annya,

Je surfe sur internet car je recherche un endroit pour loger une seule nuit en arrivant de l'aéroport de Point-à-Pitre et je suis tombée sur ta discussion avec Serge qui avait le même problème que moi. Serait-il possible d'avoir les coordonnées de ton amie qui loue des chambres pour la nuit ? Un grand merci d'avance pour ton aide, Catherine
Cath
AN Annya Veteran ·
Bonjour, je t'envoie les coordonnés de mon amie par message privé.
Anba latè pa ni plézi !
ME Meriem20 ·
Bonjour Annya, Je vais passer un mois en Guadeloupe avec mon mari, et je me demandais si ton amie Bresilienne louait toujours des chambres...?? Notre budget est plutot séré et ça a l'air tellement plus sympa...!!! On arrive à Pointe a Pitre le 6 Aout...ça serait vraiment chouette que je puisse avoir ses coordonées..!! Merci et bonne journée..ou soirée...
meriem
AN Annejay ·
Bonjour je connais quelqu'un sur le nord de la grande terre des chambres d'hotes pour nuit, il vient vous chercher aéoport directement. si vous voulez le joindre sont adresse c'est joseph_naubier@jubii.fr.
ME Meriem20 ·
Salut Annya Merci pour les coordonnees de Katia....je l'ai eu au telephone et elle a l'air vraiment tres tres sympa...malheureusement, c'est complet pour la date qui m'interresse....on passera tout de meme lui faire une bise... ciao
meriem
JU Juanan ·
Salut

En lisant les questions réponses du forum, on est tombé sur votre discussion? On arrive à Point a pitre pour trois nuits en attendant notre vol pour la guyane. Est ce que c'est possible de nous recontacter pour louer une chambre chez ton ami annya. (on cherche pour le 7, 8, 9 mars) merci d'avance sandrine et juan
SA Sasson ·
bonjour je suis à la recherche d'un logement pour une nuit a P a Pitre lundi 15 septembre 2008, pour deux personnes. J'ai lu votre message et je suis très interessée. merci beaucoup si vous pouvez me repondre avant dimanche soir je vous en serez reconnaissante. cordialement. Saskia

sas39@hotmail.fr
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Je vous envoie les coordonnés de Katia en mp. Je vous souhaite un super séjour en Guadeloupe. Annya
Anba latè pa ni plézi !
BE Bera85 ·
Merci de me communiquer les coordonées pour les chambres d'hôtes. Je fais une escale d'une nuit à Pointe à Pitre

Merci d'avance

Bérangère
GO Gomul ·
Bonjour Anya,

Je suis tombé sur ta discussion avec Serge concernant un logement d'une nuit à point à pitre. Je cherche un endroit sympa pour y passer une nuit avant mon départ pour les saintes. Est-ce que ton amie brésilienne loue encore des chambres? Est-ce que tu peux me donner son contact?

Merci beaucoup

Alvaro
ES Estoul ·
Bonjour, j'ai eu vent de ton offre chez ton amie, mes parents et des amis (donc 4 personnes) auraient besoin d'un hébergement d'une nuit entre le 18 et 19 décembre avant départ en avion le 19, la proposition que tu fais semble intéressante serait il possible que tu me fasses passer ses coordonnées ? Merci d'avance !
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Je vous fait parvenir ses coordonnés en MP.

Annya
Anba latè pa ni plézi !
PA Patoupaty ·
bonjour Anya,

Ma femme et moi faisons escale le mardi 03 fevrier à 15H30 à pointe à pitre et nous cherchons une chambre juste pour une nuit. Ton amie pourrait-elle nous aider? peut tu nous transmettre ses coordonnées ? Merci d'avance

Patricia et Gwénael
LI Lily97 ·
je fais la m^me recherche pour mes enfants (jeune couple) aviez vous trouvé? merci
DO DouuDouu ·
Bonjour, Je cherche aussi à me loger à Point à Pitre pour une seule nuit. J'arrive le 11 Février en fin d'après midi et je prend le bateau le lendemain pour Marie Galante. Est ce que ta pote brésilienne propose toujours un logement ?...ou toi ? Merci d'avance !! K
BO Bouba51 ·
Bonjour Annya! Je suis interessé par la chambre que loue ton amie près de Pointe à Pitre. Est ce possible d'avoir ses coordonnées? Merci d'avance
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Je vous fait parvenir ses coordonnés en MP.
Anba latè pa ni plézi !
OR Orlandina ·
Bonjour Annya,

je cherche aussi un logement pour une nuit...

est-ce que tu peux toujours recommender ton amie pour trouver une chambre avec accès à l'aéroport pour une nuit -

c'est le 8 janvier.

Merci beaucoup de m'aider,

amicalement,

Betti
KI Kimindel ·
Bonjour, j'arrive à l'aéroport de Point à Pitre le 06 janvier 2010 à 15h25. Je dois prendre l'avion dès le lendemain 07/01/2010 et je dois être à l'aéroport avant 15h50. Je cherche donc une chambre simple et économique, pour une personne, dès mon arrivée le 06/01/2010 jusqu'au départ le lendemain. De plus, comment faire pour me rendre à l'aéroport de Pointe à Pitre, pour mon avion du 07/01 (taxi, transport en commun, navette...etc) ? Combien cela coute ? Merci d'avance de votre compréhension. J'attends votre réponse. Cordialement. Gué Karl.
AL Allegrine ·
bonjour nous sommes 3copines etnous cherchons un hebergement pour une nuit sur ptp l'adresse de votre amie pourrait bien nous depanner merci
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Je vous fais parvenir ses coordonnés par MP.
Anba latè pa ni plézi !
CE Cecile11 ·
Bonjour Si votre amie loue toujous des chambres, pouvez vous me donner ses coordonnées? Merci d'avance
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Je vous ai fais parvenir les coordonés de mon amie en MP. Annya
Anba latè pa ni plézi !
BO Bodissb ·
Bonjour, je serais intéresse d' avoir les coordonnées de votre ami qui se trouve en Guadeloupe. A savoir que nous restons que 13 heures pour une escale en guadeloupe. Mon escale est le 10 octobre 2011 a 17H30. Merci d'avance
DU Duppyconquer Veteran ·
Je vous invite a regarder sur leboncoin.fr dans la rubrique location.

Vous trouverez surement ce qu'il vous faut 😉
MM Mmarina ·
Bnjour annya, la discussion date, mais on sait jamais.

ton amie bresilienne loue t'elle toujours des pioles, nous arrivons en gwada lundi 2 avril au soir et repartons le lendemain.. Nous serions interessé car nous avons un ptit budget.

Merci thom et marina marina656@hotmail.fr
NI Nica17 ·
Bonjour Annya, si votre amie loue toujours ses chambres nous serions intéressés pour la fin de l'année.

Merci d'avance pour votre contribution.

Similar discussions

You might also like