Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, je suis à la recherche d'une location pour 4( 2 adultes et 2 enfants casi 3 et 6 ans) pour le mois de janvier! Nous sommes déjà venus sur Maurice et tous nos bons plans sont complets!!!!!!!!!🤪 Cette fois çi, nous venons 18 jours et pensons passer la moitié du séjour vers Trou aux biches ou Flic en Flac ( inconnu pour nous!!) et l'autre moitié vers la Pointe d'esny ou Blue Bay!! Merci pour vos bonnes adresses..........

Nat' et les gars
NO Nous4enAsie Regular ·
Merci beaucoup......😎
BO Bomshaka ·
Bonjour, Voir le site de vacancesauparadis sur le forum. Sinon envoyer moi un mail en direct avec les dates je vais esssayer de vous trouver quelque chose, mais je tiens a vous dire que la saison est bien pleine, certains Hotels/maison d'hotes sont deja remplient jusqu'en Mars.

A+
CH Chinois Globetrotter ·
bonjour!

j'ai déja proposé plusieurs fois : l'hotel chante au vent, à la pointe d'Esny : www.chanteauvent.com www.res@chanteauvent.com fax : 631 96 14 B.

il y a des chambres et des appartements. Accueil très chouette.

B.
NO Nous4enAsie Regular ·
oui, je connais! très chouette et magnifique emplacement......MERCI
NO Nous4enAsie Regular ·
merci bcp, j'ai trouvé mon bonheur à Trou aux biches pour les 2 premières semaines . La dernière, nous la passerons aux alentours de Blue Bay je pense, histoire d'avoir un peu plus de calme pour la fin du séjour et se rapprocher de l'aéroport. Encore merci à toi et à tous ceux qui m'ont apporté leur aide, c'est très gentil!!

nat'
ZA Zabou3462 ·
j'ai loué un appartement à Flic en Flac en passant par le site homelidays, pas mal d'offres et des prix raisonnables
NO Nous4enAsie Regular ·
merci j'ai tt trouvé ...homelidays effectivement est pas mal du tout! pour nous ce sera Trou aux biches et la pointe d'esny !! vivement les vacances!!

nat'
BR Brasseur60 ·
Bonjour suite à votre annonce je peux vous proposer un appart à 2 min à pied de la plage de flic en flac Pour vous 4, il faut compter 40 euros par jour Pour plus de renseignements, contacter moi sur dorianbrasseur@yahoo.fr alain

Similar discussions

You might also like