Logement pas cher à la Réunion?
by Cleopatra17
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je pars plusieurs mois entre l'ile maurice et la réunion sachant que je me rendrais en premier à la réunion pou 1 mois environ.Mon probleme c'est l'hebergement vraiment cher et je n'ai pas le budget pour. Il y a t'il des moyens bon marché pour se loger chez l'habitant ou autre.
Je pars début janvier si tout va bien .Merci pour vos réponses😉
j'avais pensé à ca au début mais les billets d'avions sont moins cher vers la réunion.peut tu me dire quel budget au total il faut prevoir opur la réunion et est ce vraiment difficile de trouver un hebergement à la réunion?
Rebonjour tout dépends si tu viens en vacances ou pour t'installer mais attention ce n'est pas le paradis, sauf pour passer des vacances .Tu viens pour des vacances ? de l'avis des Réunionnais pas moi Chti Maurice les plages un service class pas içi.je pense que si tu viens il faut voir à l'Ouest les plages le soleil pas à l'Est la pluie mai si tu aimes ok (rires).Tu as toutes les infos sur le net .
akwaba
merci pour tes renseignements. tu es d'ou toi?
Bonjour!
avant tout définissons ton budget logement pour 1 mois?
euh... et surtout ça va dépendre surtout du coin ou tu voudrais "te poser"
et tu souhaites plutôt ou c'est facile de bouger et de te déplacer tu auras une voiture (de location?) ou tu penses te déplacer via le bus et à pied? tu souhaites découvrir l'Île au jour le jour ou alors tu as un "itinéraire" déjà plus ou moins défini?
depuis sept années à La Réunion mais la je pars quelques temps Diégo Suarez Madagascar et ensuite sur le Burkina .Assez du système.
akwaba
salut, tu peux trouver des chambres chez l'habitant aux alentour de 15€ par jour, à négocier en fonction de la durée, j'en connais sur st pierre, également des petits bungalows sur Manapany, bon séjour
😉
😉
Que l'on vous demande d'être courageux face à l'insupportable vous rend fort pour le reste de votre existence !
Nelson Mendela
bsr! je viens de voir votre message qui date de 2008..je prepare un voyage à ile reunion en mai..et je recherche des hebergement pour dormir chez habitant. connaisssez vous des adresse?
cordialement stephane de reims (france)
Bonjour
Moi aussi je cherche un logement pour un ou deux mois sur Saint-Denis ou une autre ville bien reliée aux transports en commun. Je suis seule donc faudrait pas que ce soit trop isolé. Pour les dates je cherche vers juin ou alors vers septembre. Je suis flexible niveau dates. Merci!
😛
Moi aussi je cherche un logement pour un ou deux mois sur Saint-Denis ou une autre ville bien reliée aux transports en commun. Je suis seule donc faudrait pas que ce soit trop isolé. Pour les dates je cherche vers juin ou alors vers septembre. Je suis flexible niveau dates. Merci!
😛
Bonjour,
Quel type de logement tu cherches ? pension, chez l'habitant, ... ? et pour quel budget ?
"Quand tu ne sais pas où tu vas, rappelles-toi d'où tu viens"
Je suis flexible. Je ne sais pas encore si je loue une voiture, donc il ne faudrait pas que ce soit trop isolé.
Mon budget est de 500-700€/mois. Tout dépend du type de logement.
Bonjour !
Je connais deux pensions pas chères : une à Etang Salé les hauts, la Résidence des Sables Noirs, j'y étais en 2010, très sympa, calme et à partir de 10€ la nuit ; sinon plus en ville et proche de la gare routière à à St Pierre : Chez Papa Daya. J'en reviens et c'est très bien, propre, très bien placé ! Il y a sans doute moyen de négocier un tarif "longue durée". Par contre pas moyen de cuisiner hors petits déjs (alors qu'à l'auberge des sables noirs oui)
Bon voyage à la réunion !
Je connais deux pensions pas chères : une à Etang Salé les hauts, la Résidence des Sables Noirs, j'y étais en 2010, très sympa, calme et à partir de 10€ la nuit ; sinon plus en ville et proche de la gare routière à à St Pierre : Chez Papa Daya. J'en reviens et c'est très bien, propre, très bien placé ! Il y a sans doute moyen de négocier un tarif "longue durée". Par contre pas moyen de cuisiner hors petits déjs (alors qu'à l'auberge des sables noirs oui)
Bon voyage à la réunion !
Carnets de voyage : www.carnets-de-traverse.com
Merci ! Les pensions ont l'air vraiment sympa et la case créole aussi ! Je n'ai pas encore fixé mes dates. Peut-être vais-je profiter des vols moins chers en automne. Je vais voir. En tout cas j'ai maintenant plein d'excellentes adresses grâce à vous 😛
Bjr, vu ton message où tu dis pouvoir louer une case ; nous allons Réunion nov, déc et peut etre janvier... est ce libre, où, combien, photos, etc. Nous sommes un couple. Merci ALAIN
Bonjour
J ai vu ton annonce Pourrais tu me donner les tarifs de ta case pour cet été, une semaine ? Nous sommes trois dt un enfant de 1 an et demi Cordialement
J ai vu ton annonce Pourrais tu me donner les tarifs de ta case pour cet été, une semaine ? Nous sommes trois dt un enfant de 1 an et demi Cordialement
Log in first, then come back to this page.










