Cherche logement pas cher à St Denis, St Leu ou St Pierre (La Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je suis à la recherche d'un logement pas trop cher pour une personne seule (avec salle de bain privée) sur l'ile de La Réunion dans les communes suivantes: St Denis, St Leu et St Pierre. Merci pour votre aide et vos conseils. A bientôt
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour de même , je pars le 30 et je suis aussi dans les mêmes recherches que toi . on se croisera peut-être . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
PO Popovitch Regular ·
je sais pas pr toi... mais c'est super galère pr trouver de la place qqe part dans ce coin là... idem pr trouver une voiture de loc'; je viens de trouver auj... après avoir essuyé une dizaine de réponses négatives car + rien de dispo... ça a l'air d'être la super grosse saison touristique!! et moi qui pensais que les requins feraient un peu fuir les touristes... et ben c'est raté!! bonne chance pr ta recherche...
tu pars quand ? nous départ dimanche , nous avons une voiture de loc pour 2 semaines . retenue 1 nuit d'hôtel à l'arrivée , puis 3 jours chez des amis ...puis ???? a + francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonsoir Francia, alors, on délaisse le Maroc et l'Afrique de l'Ouest ??? Vacances réussies garanties dans l'Île intense, mais attention aux squales le soir au fond des lagons ... Cordialement.

JPB 😎
PO Popovitch Regular ·
hello j'ai réservé un billet du 09 au 14 nov... je profite d'un jour férié et d'un w.e à rallonge pr faire un petit tour sur La Réunion... mais bon j'espère surtout que je pourrai prendre l'avion depuis Mayotte, et ça c'est pas gagné, parce que ça fait un mois que c'est super tendu, et ça va pas en s'arrangeant... j'ai trouvé une voiture sur internet... et pr les logements j'attends une confirmation auj sur St Pierre (St Leu tout était complet) chez Papa Daya... à+
RO Rognard Regular ·
Sans vouloir vous décourager, les logements dans l'ile sont rares et chers, contrairement à ce que vous écrivez, les tourismes n'occupent pas les logements garnis mais plutôt les hôtels ou gites........(La réunion accueille 4 fois moins de touristes que l'ile Maurice voisine) 15 années sur l'ile, en qualité de gérant de société m'ont guérit à jamais des créoles et de l'assistanat.... La vie pour un fonctionnaire avec la plus value pour vie chère est possible, si on se contente d'une zone de vie restreinte ...........Chacun voit midi à sa porte!!!!!😉
bonjour que non , je ne délaisse pas le Maroc et l'Afrique de l'ouest ...je suis rentrée du Maroc il y a 4 semaines et j'y retourne fin janvier pour 1 périple en voiture Maroc , Mauritanie , Sénégal ... quand on aime 😉 pour les squales , pas de souci , je ne sais pas nager !🤪 cordialement francia
bonjour je te donne mon tel en mp , nous y serons du 1 au 15 ... cordialement francia
ES Estebancuba Regular ·
notre maison proche de st pierre peut vous recevoir une semaine nous partons du 4 au 11 nov ou sinon quelques jours supplemantaires en notre presence fabienne et denis
ES Estebancuba Regular ·
si vous avez besoin notre maison est encore dipo du 4 AU 11NOV proche de st pierre ou sinon jours supplementaires en notre presence fabienne et denis
bonjour pouvez vous me donner votre mail et tel en MP , ça peut nous intéressé ! merci Francia
PO Popovitch Regular ·
c'est vraiment très très sympa à vous... pour moi c'est ok j'ai trouvé un petit hôtel sur st denis pr le 09 au soir, car j'ai rdv chez l'ophtalmo à St Denis le jeudi matin, et ensuite j'ai trouvé aussi sur st pierre, pas loin du centre et de la plage pr le reste de mon court séjour... merci beaucoup pr votre proposition. bonne suite...
GA Gab92 ·
Bonsoir, je suis toute nouvelle sur le forum et je me permets de vous contacter car nous venons à la Réunion avec mon copain dans une dizaine de jours, en préparant notre périple un peu "à l'arrach'" (on est jeune et inconscient !!! lol), et là, on est tombé sur un os ! Tout allait bien dans notre petite programmation jusqu'à ce que nous essayons de trouver un hébergement pour le samedi 19 novembre... Il semble que les réunionnais aiment beaucoup bouger les WE (et je les comprends ;)) et du coup, plus aucun hébergement n'est dispo de toute l'île (ou presque !). Entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu entre 20 et 30 réponses négatives d'hébergeurs pour la nuit du 19 au 20 ! Vous qui êtes sur place, connaitriez-vous quelqu'un susceptible de nous accueillir (tout type de logement nous irait : gîte, chambre chez l'habitant... même du camping ! tout sauf 4 étoiles car pas le budget !). Je suis preneuse de toutes vos idées et suggestions qui pourrait nous éviter de passer la nuit dans la voiture de location !!!

Merci par avance Gab
ES Estebancuba Regular ·
bonjour nous avons des vacanciers jusqu'au 19 donc pour le soir du 19 nous devrions avoir une chambre de libre sinon il y a toujours la maison du chien lol ne vous inquietez pas vous ne dormirez pas dans l'auto nous sommes proches de st pierre c'est à dire à 1h de st denis si 40 EU avec le petit dej vous conviennent dites nous pour le repas du soir vous verrez car je n'aurai peut etre pas le temps de preparer car je travaillerai jusque 20H30 il y a possibilitè d'aller prendre des plats à emporter si donc vous voulez venir chez nous je vous donnerai nos coordonèès fabienne

Similar discussions

You might also like