Logement pas trop cher en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
🙂salut a tous, je suis a la recherche d'un plan pas trop couteux pour mon court séjour en jamaique 5 jours, location appart ou hotel a voir la région ocho rios me branche plus .est ce qu'il y a des locations chez l'habitant ? merci
l'homme pressé est déja mort.....
MO Moumou33 Regular ·
moi perso j ai rencontre un agent immo qui me propose une location pour 250euros le mois a falmout jai refuse car je serais finalement a montego bay, je peux te filer ses coordonnees, si c 250euros le mois 5 jours ca doit pas etre trop cher, il s 'agit dun appartement dont les proprio sont anglais, et falmouth se situe sur la cote entre montego et ocho. si ok envoie moi un msg j tenvoie son email.
Soon come man...
BE Beach59 ·
merci beaucoup en effet cela m'interresse tu peus m'envoyer l'adresse e mail, a voir de plus prés encore merci et bon week end a toi.
l'homme pressé est déja mort.....
MI Misselina ·
😊 Bonsoir Moumou 33, je suis interessee pour avoir le mail de ce fameux agent immobilier anglais. je suis en recherche d un herbergement pas trop cher pour 9 jours en jamaique. je souhaite eviter les gros hotels à touristes. si tu connais qq bons plans et de bons conseils je suis toutes ouîe!!!! voici mon mail message-elina@hotmail.fr.

Je te remercie par avance.

Misselina.
DP Dparadis1 ·
Bonjour, j'aimerais aussi avoir cette adresse du contact car je cherche un hotel où l'on peut se faire la cuisine nous-même. J'apprécierais beaucoup avoir des noms d'hotel qui n'offre pas de tout inclus mais des condos-hotel ou autre formule de ce type. Merci
dp
BO Boubabiche ·
Bonjour, Je sais que votre message date de plus d'un an, mais je me rique quand même. Je pars une quizaine de jours en Jamaiqe en Janvier 2011, et suis preneuses de toutes les bonnes adresses d'hébergement là-bas. Merci d'avance Frédérique
Frédérique
VA Val100 ·
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ton message. Si tu n'es pas encore parti, je peux te donner des bons plans. Je suis partie en Jamaique 15 jours nov 2010 avec mon fils à la roots. Je suis arrivée sur Kingston, j'ai loué une voiture et je suis partie découvrir l'ile en m'arretant dans divers endroits ou je suis restée 2 ou 3 jours à chaque fois sans avoir rien réservé. C'était au jour le jour. J'ai fait, Kingston, Blue montain, Port antonio, ocho, Négril, Treasure beach.

Magnifique voyage !

Bon voyage
BE Beco30 ·
Bonjour Val100

Nous pensons partir la semaine prochaine en Jamaique avec notre fille de 3 ans et nous avons i trouvé 2- 3 endroits sympa pour séjourner en tout une quinzaine de jours.

Nous pensions tenter une semaine dans l'un et une semaine dans L'autre et sillonner la région avec bus et taxis ou excursions a partir de ces 2 endroits.

En avez vous entendu parler? Ils sont très bien notés sur Tripadvisor. Les voici:

- Zion country

- Paradise Jamaica Guesthouse près d'Oracabessa

Nous voudrions pour une partie du séjour être très près d'une belle plage safe (un endroit ou il ne faut pas trop crapahuter pour accéder à l'eau) ou nous pourrions aller tranquillement avec notre fille, idéalement qui serait situé de manière à pouvoir aller manger dans un village de pecheurs a pied (mais si bus ou taxi pratique, ça va aussi.

Si vous avez des idées d'endroits ou séjourner ou des conseils particuliers, nous sommes preneurs.

Nous essayons d'avoir un budget dodo d'environ 40-60$ la nuit pour 2 pers avec 1 enfant de 3 ans.

Merci d'avance de votre aide.
FR Frgauvin ·
Bonjour,

Je suis un nouvel acquéreur d'un condo de 2 chambres à Négril en Jamaique à 5 minutes de la plage. j'y pars le 11 février 2011 pour la 1ere fois (ma soeurs demeure en Jamaique). À mon retour ce condo rénové sera disponible pour location. Étant donné que c'est tout nouveau et pour se faire une clientèle, les chambres sont disponible à 300$ la semaine(pour la chambre, pas par personne) dès le 25 février. Passez voir mon site internet en construction et constatez déjà le paradis. Je suis de québec et sur le site du complexe en jamaique, vous ne serez pas les seuls à parler français.

http://cyberquebec.ca/condojamaique/
CA Cathédjé ·
Bonjour,

Mon ami et moi partons fin mars en jamaique pour 2 semaines. Nous n'avons rien réservé, nous comptons louer une voiture et faire le tour de l'île. Aurais tu des conseils, des adresses à nous communiquer ? On arrive vers 20h30 à l'aéroport de Kingston et est ce facile de trouver un hébergement, ou faut-il mieux réserver à l'avance (pour ce premier soir) ?

Toutes les infos sont les bienvenues !!!!

Merci de ta réponse

Catherine
MO Moumou33 Regular ·
bonjour,

arrivé a kingston, tu trouveras pleins de taxi qui voudront t emmener la ou tu le souhaite, par contre, attention aux prix eleves mais bon tu n auras pas le choix je pense

donc tu peux voir avec eux directement pour qu il t emmene dans un petit hotel sympa tu n as pas besoin de reserver à l avance

la seul chose c est que le 1er soir t auras pas vraiment le choix puisque finalement tu prendras ce que te propose le taxi et peut etre tu vas payer un peu cher, mais tu peux tjrs tenter de negocier, et pour les jours suivant ben quand tu commenceras ta ballade sur l ile d fil en aiguille vous trouverez tjrs ou vous arreter
Soon come man...

Similar discussions

You might also like