Logement à Phu Quoc? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous allons séjourner au Vietnam durant 3 semaines fin mars-début avril avec nos deux enfants. Nous souhaitons rester quelques jours à Phu quoc mais avons beaucoup difficultés à trouver un logement. Seul "bo resort" nous a répondu. C'est vrai que ça a l'air bien mais nous demandions si les prix n'étaient pas un peu surfaits pour le Vietnam (60$ la nuit pour 4 sans petit déj). De plus, c'est très occidentalisé. Dans les guides, d'autres adresses sont renseignées mais soit ils ne répondent pas soit les mails nous sont retournés. je me dis qu'il doit avoir beaucoup de demandes, ce qui expliquerait le peu d'empressement à nous répondre. Qu'en pensez-vous, vous qui avez peut être sillonné ces lieux? Je me demandais aussi s'il y avait d'autres endroits où nous pourrions terminer notre séjour tranquillement au bord de l'eau (pour les enfants ce serait vraiment bien).

Qu'en pensez-vous? Pourriez-vous nous tuyauter?

Un très grand merci pour vos conseils

Agnès
LA Lavica Regular ·
Nous etions au BIEN XANH ( OCEAN BLUE ) Trang Hung Dao Street . PHU QUOC. 12, 5 $ la chambre avec 2 lits peut-etre assez grands pour 4 personnes dans certaines chambres, douche, WC, TV ( tv5 ), frigo . Bien sur, pas un palace mais propre . Beaucoup de restaurants autour et le petit dejeuner possible dans un restaurant francais tout proche mais le patron francais pas aimable . Bon voyage
EC Eclat ·
bonjour, ns rentrons du vietnam, supervoyage : Ho cho min, Phu quoc, delta du mékong, buon me thuot, Danang, Hoi An, Ho chi min. J'ai bp aimé Phu quoc, Ile authentique, belle, j'y serais resté 1 semaine avec plaisir. Ns étions au Bo Resort : petit havre de paix en bord de mer (de quoi se ressourcer), Marie, Régis et leur personnel sont adorables et la cuisine savoureuse. Maintenant, à vs de faire votre choix. Je vs souhaite un super voyage et profitez du sourire de ce peuple.
nouvel éclat
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

sur quelle plage se trouve le Bo Resort? Quel prix, quel confort? As-tu un contact pour reserver (mail, telephone).

Qu'est-ce qui t'a plu sur cette ile, que peut-on y faire? Peut-on plonger?

Y a-t-il déjà bc de touristes (on entend parler de plan de dev à la Phuket)?

Merci.
Bruno
EC Eclat ·
nouvel éclat
EC Eclat ·
bonsoir, Le bo resort est sur Ong Lang Beach au nord de Duong Dong. Je te donne leur site www.boresort.com Phu quoc n'est pas comparable à Phuket. Dans certains villages ns étions les seuls touristes.Dans cette ile, il y a encore bp de pistes, la vie est tranquille. Salut
nouvel éclat
BR Bruno007 Veteran ·
Salut éclat,

ta réponse est vide, aurais-tu oublié qq chose?
Bruno
EC Eclat ·
regardes à nouveau!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié de répondre à une de tes questions : je ne fais pas de plongée donc ?
nouvel éclat
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Je me demandais aussi s'il y avait d'autres endroits où nous pourrions terminer notre séjour tranquillement au bord de l'eau (pour les enfants ce serait vraiment bien). Les îles Con Dao, pour le moment moins connues, sont un petit bijou de tranquillité. Comme pour Phu Quoc, en avion depuis HCM. Voir notre album et vidéos pour une petite idée. Faire aussi une recherche avec l'onglet "rechercher" en entrant les mots Con Dao et le nom de membre Abalone (il en a parlé dans plusieurs messages). Vous avez aussi les plages au N de Nha Trang avec des hébergements aux concepts très différents : Jungle Beach (dans nos albums également, ou entrer sur Google jungle beach vietnam) ou Paradise Doc Let (sur Google également). Avec une recherche sur les messages laissés par le membre nguyenclaude, vous trouverez également des indications, notamment dans son carnet "retour du vietnam". Tout ça est très différent. A vous de vous faire une idée... Bonne lecture 🙂
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
TA Tamota ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse et les belles photos. Entretemps, nous avons trouvé un hébergement à Phu Quoc. Con Dao, ce sera pour la prochaine fois. En trois semaines, nous comptons redécouvrir HCM avec nos enfants qui y sont nés, passer une bonne semaine dans le delta et puis finir à Phu Quoc.

Merci aussi à tous les autres internautes qui ont répondu. C'est vraiment chouette.

Agnès
DT Dtoan ·
Bonjour j'ai réservé une excursion dans le delta du mekong et un séjour à Phu Quoc pour Juillet 2008 via l'agence SOUTH ASIA TOURIST e-mail: southasia@hcm.fpt.vn Ils ont répondu très vite et ont donné d'excellents conseils Cordialement Toan

Similar discussions

You might also like