Logement près de la plage pour 3 semaines à Maurice avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂 Hello 🙂 Ca y est on est décidé on a craqué pour Maurice... 😎

3 semaines en Aout 2020 !

On sera avec nos petits loulous de 10 et 7 ans 😛

On envisage de louer un logement 2 semaines trou aux biches et une semaine dans le sud ouest (flic en flac ... Morne ? )

Qu'en pensez vous ?

Je n'envisage pas de louer de voiture. On recherche un endroit plage pour se reposer, et pourquoi pas manger avec les locaux (mais la c'est plus à l'est ? )

Bonne journée 🙂
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, C'est chouette, vous allez vous régaler ! J'ai beaucoup aimé trou aux biches, nous y avons séjourné 17 nuits. Nous nous sommes pas mal baladés avec les bus. Pour les sites moins accessibles en bus nous avons fait avec les excursions. Je vous souhaite un beau séjour là bas.
CO Cocokais Regular ·
Merci pour la réponse. J'avais d'ailleurs vu ton message.

Du coup je pense louer une voiture.

La conduite à gauche ne me fait pas peur et j'ai déjà conduit dans des endroits tes "bordélique" Maghreb, Le Caire, Bangkok ...
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Je m'aperçois que je n'ai peut-être pas répondu à la question qui serait : quel logement à Trou aux Biches ? Nous avons séjourné chez Kelvin et Jenita a..b.b
SA SametChlo ·
Bonjour Coco,

Ma femme et moi venons de mettre en location notre maison et nos nouveaux bungalows qui sont situés à Tamarin a 500m de la plage.

Pas besoin de voiture pour aller a la baie de Tamarin.

Vous pourrez reserver la nage avec les dauphins. Une experience inoubliable pour n'importe qui.

Si cela vous intéresse, notre residence s'appelle Residence Sam & Chlo et notre site web est : http://www.mauritius-booking.com

La maison a 3 chambre a coucher avec acces prive a la piscine alors que les 2 bungalows ont 2 chambres a coucher et partage l'acces au Jacuzzi.

Toutes les chambres sont equippees de climatisation.

Au plaisir de vous recevoir.

Cordialement

Vincent

Similar discussions

You might also like