Logement et quartier pour visiter Tokyo en famille en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Nous partons 5 jours avec nos enfants 8-12 ans J hésite a faire le disney ou le disneysea J ai besoin de conseil pour le logement /quartier J aimerai bien visiter une autre ville comme Kyoto mais j ai peur de faire trop Merci pour vos conseils
MA Masterpo Globetrotter ·
En 5 jours, je vois mal comment on peut aller à Tokyo et à Kyoto en passant une journée chez Disney.

Y a tout ce qu'il faut à Tokyo : jardins, temples, sentos, boutiques, etc. Kyoto, ce sera pour le prochain voyage...

Après, entre DisneyLand et DisneySea, le mieux, c'est peut-être de demander aux enfants ce qu'ils préfèrent (bien que la loi de Murphy va sans doute faire que le premier va en préférer un et le second l'autre)...
MA Marathon Globetrotter ·
J aimerai bien visiter une autre ville comme Kyoto mais j ai peur de faire trop Merci pour vos conseils

Bonjour,

Ne gaspillez pas une journée (en transport aller-retour et changement d'hébergement; un aller-retour de la journée n'a pas de sens non plus), alors que cinq jours ne suffiront pas pour profiter de Tokyo avec vos enfants.
BR Brunodinalle ·
Bonjour,

Je vous conseillerais de rester sur Tokyo durant ces 5 jours.

Commencez par exemple pour les visites dites "incontournables" et voyez si il vous reste du temps le 4ème ou le 5ème jour pour Disney qui reste assez éprouvant quoiqu'on en dise.

Ou vous pouvez le caser au milieu.

J'aurais eu tendance à vous dire de visiter à Tokyo et de choisir un lieu en dehors pendant une journée. Pour ne pas épuiser toute la famille, Kamakura me semble une bonne idée.

En ce qui concerne les logements, privilégiez un établissement proche d'une station de la ligne Yamanote. C'est toujours un peu casse-tête les logements en famille mais c'est trouvable. Regardez du côté de Shinagawa.

Au plaisir !
KI Kickybar Regular ·
Merci pour vos réponses Effectivement on va rester a Tokyo :-) Je pensais loger vers la Gare de Shinjuku J ai trouver qqch vers Kami-Ochiai West Park mais c est vraiment compliqué de savoir quel ligne ou autres on va utiliser Pouvez vous me renseigner aussi des tarifs metro/trains etc.. et si les enfants paient (8-12) ans
MA Masterpo Globetrotter ·
Je pensais loger vers la Gare de Shinjuku

Ce n'est pas ce qui est le moins cher, mais c'est quasi-idéal pour se déplacer.

J ai trouver qqch vers Kami-Ochiai West Park

C'est sûr, c'est moins cher, mais c'est un peu excentré. Faut aimer marcher...

Pouvez vous me renseigner aussi des tarifs metro/trains etc.. et si les enfants paient (8-12) ans

https://www.tokyometro.jp/fr/ticket/age/index.html Pareil pour le train.

Similar discussions

You might also like