Logement à Quetzaltenango/Xela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous !

Je pars pour bosser à Quetzaltenango / Xela à partir de septembre 2013 et cherche à trouver un logement chambre privée, dans un hostal sympa, international et pas trop cher (max 900Q/mois serait idéal). J'espère trouver un lieu propice aux échanges, ambiance décontractée backpackers, peut être avec des projets sympas (jardins communautaires, yoga)...

Avez vous des bons plans? des bonnes expériences?

Merci d'avance
ME Memphre Globetrotter ·
un hostal sympa, international et pas trop cher (max 900Q/mois serait idéal).

...Avec la clim, Tv , eau chaude et bain tourbillon sans doute ?😎

Faut pas rêver , le Guatémala ce n, est pas le tiers-monde.....900Q ce n'est même pas 100$ Can.
On met longtemps à devenir jeune...
GR GrandSage Regular ·
...Avec la clim, Tv , eau chaude et bain tourbillon sans doute ?😎

Tu as oublié Internet et le petit dej 😎 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
ME Memphre Globetrotter ·
C, est que ça me fait ch....tout ces gens qui veulent avoir tout pour rien soi-disant parcequ, ils sont en pays latino....
On met longtemps à devenir jeune...
MY Mym13 Regular ·
Bonjour,

Je pense que tu auras du mal à trouver à ce prix là. Le Guatemala propose des logements assez chers. Je suis moi-même à la recherche d'un logement, je travaille à la Ciudad depuis 3 semaines (je suis arrivée dans le pays le 31 juillet). Peut-être est-ce l'effet "capitale", à la Ciudad, les prix démarrent plutôt à partir de 1500 Qt dans les zones populaires A 900 Qt, ça me parait insuffisant comme budget. Ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais...
Myriam

Similar discussions

You might also like