Logement à San Pedro de Atacama
by Val83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je vais a San Pedro de Atacama ce vendredi pour 4 jours. Pouvez vous me conseiller la meilleure auberge de jeunesse ou un hotel sympathique? Ainsi que les meilleurs tour a faire et avec quelles agence?
Merci bcp!
Valerie
Bonjour,
Nous avions logés chez Brigitte "la casa de los musicos" c'est une française expatriée depuis un certain temps maintenant, elle a une petite maison un peu excentrée du centre avec des lits disponibles pour les voyageurs. L'avantage c'est que ce n 'est pas cher du tout comparé à ce qu'on peu trouver las bas, et elle pourra vous aider dans la recherche de tours à faire dans la région. Brigitte et miguel son mari sont des personnes adorables, un peu fofolles tu verras mais promis tu en ressortiras ravie...
Si vous avez une voiture c'est encore mieux. Je conseille tout de même de faire laguna chaxa, les Altiplanicos, le salar avec les flammands roses, le valle de la luna, et pour se reposer les termes de puritana, en extérieur, une pure merveille...
La maison se trouve à cette adresse Ckilapana 698 san pedro de atacama, téléphone +(56 5) 5852077.
Mike et Aurélie.
Nous avions logés chez Brigitte "la casa de los musicos" c'est une française expatriée depuis un certain temps maintenant, elle a une petite maison un peu excentrée du centre avec des lits disponibles pour les voyageurs. L'avantage c'est que ce n 'est pas cher du tout comparé à ce qu'on peu trouver las bas, et elle pourra vous aider dans la recherche de tours à faire dans la région. Brigitte et miguel son mari sont des personnes adorables, un peu fofolles tu verras mais promis tu en ressortiras ravie...
Si vous avez une voiture c'est encore mieux. Je conseille tout de même de faire laguna chaxa, les Altiplanicos, le salar avec les flammands roses, le valle de la luna, et pour se reposer les termes de puritana, en extérieur, une pure merveille...
La maison se trouve à cette adresse Ckilapana 698 san pedro de atacama, téléphone +(56 5) 5852077.
Mike et Aurélie.
Bonjour,
A San Pedro: La Rose d'Atacama. Toutes les infos sont sur cette page de mon site:
http://carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_183.html
Pour les agences je ne connais pas, vu qu'on a tout fait tout seuls. (Quoique... il y a deux ans on a partagé avec des amis un 4x4 pour aller à Tara et l'agence était Cosmoandino, très bien:
http://carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_141.html http://carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_6.html
Ils doivent faire d'autres tours...)
Bonne prépa! 🙂
Pascale
A San Pedro: La Rose d'Atacama. Toutes les infos sont sur cette page de mon site:
http://carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_183.html
Pour les agences je ne connais pas, vu qu'on a tout fait tout seuls. (Quoique... il y a deux ans on a partagé avec des amis un 4x4 pour aller à Tara et l'agence était Cosmoandino, très bien:
http://carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_141.html http://carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_6.html
Ils doivent faire d'autres tours...)
Bonne prépa! 🙂
Pascale
Bonjour,
S'agit-il de dortoirs ou de chambres privés ? Est-ce propre car sur le site de Viajeros.com, il n'est pas très bien noté ?
S'agit-il de dortoirs ou de chambres privés ? Est-ce propre car sur le site de Viajeros.com, il n'est pas très bien noté ?
Bonsoir Myl,
Il s'agit d'un dortoir avec 5-6 places et possibilité d'une chambre privatif. Pour l'aspect "propre" il n'y aura aucun problème, ce couple accueillent les voyageurs chez eux, ils font donc un gros effort pour que sa reste propre et rangé tous les jours. On est sur un rapport qualité prix honnête pour la prestation, si tu veux une gamme au dessus la "rose des sables" est une très bonne adresse aussi. L'ambiance en moins.....😉
Amicalement Mike et Aurélie
Il s'agit d'un dortoir avec 5-6 places et possibilité d'une chambre privatif. Pour l'aspect "propre" il n'y aura aucun problème, ce couple accueillent les voyageurs chez eux, ils font donc un gros effort pour que sa reste propre et rangé tous les jours. On est sur un rapport qualité prix honnête pour la prestation, si tu veux une gamme au dessus la "rose des sables" est une très bonne adresse aussi. L'ambiance en moins.....😉
Amicalement Mike et Aurélie
Je ne recherche pas la gamme au dessus, juste un lit et un minimum de propreté.
Peux-tu me donner le prix que tu avais payé et me dire en quelle année tu y étais ?
Merci.
Nous y étions en février cette année, le prix était de 6500 pesos.
A toi de voir si ça te convient, le mieux c'est d'aller visiter bien sur.
A bientôt
A toi de voir si ça te convient, le mieux c'est d'aller visiter bien sur.
A bientôt
Log in first, then come back to this page.











