Recherche logement pour stage en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Je suis étudiante et je dois effectuer un stage de 7 semaines. J'ai postuler dans différents endroits et j'ai obtenu le stage de mes rêves en Martinique ! Le problème? C'est le logement ! L'entreprise ne peut pas me loger car il faudrait que je travaille sur toute la saison pour ça . Je suis donc un peu désespérée... Mais comme la communauté des voyageurs peut parfois faire des merveilles, peut être pourrez vous m'aider à m'envoler pour la Martinique !!! L'enterprise se trouve vers Le François (La prairie). J'attends donc vos propositions et conseils en espérant que vous pourrez m'aider Merci à tous !
Maëlis V.
LA Lapinous Veteran ·
Salut,

Du fait des saisonniers et des contrats de courte durée d'une manière générale, la colocation est très répandue en Martinique, généralement à 4 ou plus dans des grandes villas, et ça tourne beaucoup.

Il y a quelques offres sur leboncoin, mais l'immense majorité des demandes/offres lorsqu'il y a des places vacantes circulent via des groupes locaux sur les réseaux sociaux. Je t'ai envoyé un message privé.
https://lapinous.over-blog.com

You might also like