Logement sur le trajet Cancun-Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Coucou,

Je vais sur Tela Honduras, et j' arrive sur Cancun en sorée pour raisons ci apres .

Aussi je cherche un endroit penard entre Cancun et Chetumal pour me poser la premiere nuit ?

Y a til un encore des endroits soft avec des hotels pas trop chers sur ces 200 Km de cote mexicaine ? pour passer une nuit, ou vaut il mieux rester sur place et filer sur Tikal le lendemain ?

Pour info : La majorité des vols entre l'europe l'Amerique centrale transitent via les US . les maitres du monde nous interdisent désormais de transiter dans leur foutu pays sans visa ou passeport securisé !! On est tous des Terroristes . Pour l'amerique latine et pour Miss liberté, quel progrés .

Merci pour vos infos A+ Gil
EM Emmabob ·
bonjour a toi... je ne sias pas pour quand est prévu ton départ mais je reviens tout juste de tulum au mexique....c'est un endroit beaucoup moins touriste que cancun ou playa del carmen... tu peux aller au weary travellers hostel....vraiment sympa comme endroit....a ce temps-ci de l'année c'est achalandé mias pas trop....ca me coutait 120 pesos pour un lit...les ptit dej compris..internet gratuit...douche....base du souper inclus et la navette pour la plage aussi est inclus....c est un méchant bon deal...en tout cas....si tu descends immédiatement vers tikal après...tu devras te claquer un pas pire ride de bus!!!ouf tu vas trouver le trajet long mias ca en vaut le cout....tikal me parait merveilleux comme site archéologique....tu devrais aussi prendre le temps de t'arrêter à Palenque...des ruines dans la jungle..ca en vaut le coût...il y a une energie incroyable là-dedans!!!! Achete toi le lonely planet...il est vriament génial pour te guider dans ta recherche de logis low budget!!! moi il m'a été plus que pratique en tout cas.... je ne connais par contre que très peu le honduras alors je suis dans l, impossibilité de te donner des infos là-dessus...et au guatemala je n'était pas dans le meme coin que toi...alors encore dans l'impssibilité de t'aider mais je suis certaine que tu seras en mesure de te débrouiller!!!😎 profite de cette merveilleuse partie du monde... emma
on ne va jamias aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va!!--christophe colomb-

Similar discussions

You might also like