Logement et visites au Togo et Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, 🙂 Nous sommes un couple de 25 ans "Charlotte et Fred" et nous progetons de venir faire une virée dans votre beau pays qui est le burkina faso et le togo. Nous souhaitons partir en routard mais nous ne savons où nous loger pour le mois d'Août ou de Septembre, avez vous des idées ou des propositions à nous faire. Egalement, dites nous les choses intéressantes à faire ou à voir ou encore les choses de toute beauté dans votre pays. Merci beaucoup. Charlotte et Fred, 2 savoyards en quête du monde !😛
Charlotte, la savoyarde de FRANCE.
RE Renaudineau Regular ·
Bonjour Voici un contact possible au Burkina pour trouver des logements et aussi des conseils et des idées de visites: tél 00/226/50/44/19/33 ou 00/226/76/92/27 et adresse e.mail: pierre.olivier@fasonet.bf

Bonne chance et bon voyage Odile
RV Rv42 ·
Salut, j'ai beaucoup de plans dans la région de Kara / Pagouda (une des plus interressante à découvrir), celà vous interresse-t'il ? Si vous descendez à Lomé j'ai des plans aussi, dites moi un peu quelles sont vos attentes .
hervé
SA Saintjulien ·
Bonjour, je suis à lomé le 15 février, y reste une semaine et dispose ensuite de 3 à 4 jours pour "voir un peu" le pays que j'ai traversé trop vite il y a 3 ans ; je retournerai bien voir le pays batammariba dans le nord à partir de kara mais surtout je suis preneur de toutes informations. merci.
YD Ydealfred ·
l hotel du lac don parle l ami est un peu eloigne de la ville .pour le transport de l aeroport a lome il nest pas complique un taxi maxi 5 euro si vous etes blanc et 3 euro pour moi(rires) de toutes facon c cool

Similar discussions

You might also like