Logements chez l'habitant ou pensions à Irkoutsk et dans le sud du lac Baïkal pour décembre 2008? (Russie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je cherche des logements chez l'habitant ou des pensions de famille à Irkoutsk et dans le sud et l'ouest du Lac Baïkal (au bord de l'eau).Les tarifs sont bienvenus. En vous remerciant de vos réponses et en vous souhaitant bon voyage...Pierre.
cap68
PI Pilsudski ·
salut pierre,

je reviens juste de la region du baïkal (vendredi), où j'ai passé deux semaines entre irkutsk, listvianka, ulan ude et l'île d'olkhon. J'ai quelques adresses pour loger sur place mais ce ne sont que des auberges de jeunesses (en dehors d'olkhon si tu veux y aller). A moins de pouvoir negocier en russe ou de tomber sur des gens qui veulent juste de la compagnie, si tu veux absolument loger chez l'habitant, attens toi a payer entre 300 et 500 roubles la nuit, soit 9-15 euros (meme prix pour les hostels). Si tu desires de plus amples informations tu peux m'envoyer un message.

bye et bon voyage
MA Marseil Veteran ·
La bonne personne à contacter à Irkoutsk est Alyona Vladimirovna. J'ai été logé chez ses beaux parents cet été à Irkoutsk, et utilisé ses services pour se loger à Ulan Ude et dans l'île d'Olkhon. Elle est charmante, parle français parfaitement. L'agence avec laquelle elle travaille peut également fournir les invitations pour le visa russe, les billets d'avion etc..... Son mail a-vl@mail.ru son nom : Alyona Vladimirova

J'avais trouvé son contact sur vf (en utilisant le moteur de recherche) : http://voyageforum.com/v.f?post=2031579;search_string=alyona;#2031579 http://voyageforum.com/v.f?post=1735750;search_string=alyona;#1735750

Marseil 😄
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
PA Patoune Veteran ·
voici les coordonnées d'une famille où j'ai logé il y a 4 ans mais je pense que l'adresse est toujours valable : Nina DONSKAYA 4, Solnechnaya str. v. Kultuk, Sljudjansky reg. Irkutsk area, tél: de France 007 395 444 3460 adresse mail ninadonskaya@mail.ru. Cette personne parle Francais car elle était prof, le village se trouve au bord du lac Baïkal, la famille est très sympa, tu peux en plus profiter de leur sauna. Bon voyage.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
MA Marseil Veteran ·
Mille excuses, y'a un bug dans l'adresse email donnée ci dessus. La bonne est avec un souligné et non un tiret : a*_*vl@*mail.ru (retirer les '*', bien sûr).

Marseil. 😐
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
HC Hchristain Regular ·
Bonsoir,

J'allais te conseiller une amie mais je vois qu'elle est déjà connue:

Alyona, elle parle en français et avec beaucoup de passion du Baïkal. Elle peut te conseiller des visites et organiser ton séjour. L'accueil chez Nina est plus que chaleureux. Mieux qu'un conseil, une recommandation!

a_vl@mail.ru attention: écrire: a_vl

A+ Christian

Similar discussions

You might also like