Recherche logements et excursions à Cuiaba, Manaus et Foz do Iguaçu (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour, je suis aurelly je pars au bresil pour la premiere fois, le 6 septembre pour 3 semaines mon programme (j ai achete un air pass) rio, sao paulo, cuiaba, manaus, foz de iguazu.

je reste a chaque fois 3, 4 ou 5 jours. je voudrais trouver les logements a cuiaba, manaus et foz de iguazu pour etre a chaque fois au plus pres des excursions, pour ne pas perdre de temp. j arrive a trouver sur le net des genres de circuit pour chaque destination mais c est genre 1500 dollars par personne pour 4 jours, ca comprend le logement + les excursions, je trouve ca hors de prix, est ce que qq un a de meilleurs plans pour les logements (au coeur de la nature, vie a la locale, pas besoin d hotels betonnes) et pour les excursions est ce que je peux attendre le dernier moment pour les prendre sur place, est ce que c est facile a trouver ? est ce que je ne vais pas perdre trop de temp ?

merci pour vos conseils et infos a bientot
MA Madmax09 Veteran ·
Aurelieclo Vous pouvez prendre un hôtel par des agences de voyages Brésiliennes.comme vous avez un air pass.vous aller réserver l'hotel.voir www.cvc.com.br. avant chaque destination voir a l'aéroport les agences de voyages qui vous proposerons des tarifs meilleur marché.(en générale le transport est inclu)petit déjeuner transport de l'aéroport a l'hôtel.de l'hôtel a l'aéroport. MADMAX09
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

je reste a chaque fois 3, 4 ou 5 jours. je voudrais trouver les logements a cuiaba, manaus et foz de iguazu pour etre a chaque fois au plus pres des excursions, pour ne pas perdre de temp.

je doute très fortement que tu puisses louer un appartement pour seulement 4 jours donc il faudra se rabattre sur les "pousadas" les petits hôtels pour voyageurs. Ensuite Cuiaba par exemple il n'y a absolument rien à y faire. Vaut mieux rester quelques jours dans le Pantanal dans un hôtel de brousse pour découvrir la nature.. pour ce qui est de Foz on peut voir les chutes en demeurant dans une "pousada" dans la ville.
MA Madmax09 Veteran ·
AURELIOCLO Si vous arrivée le matin ou l'après midi voir avec les chauffeurs de taxi compte tenu du prix que dispose votre budget il vous choisira un hôtel.le plus économique. la nuit une femme seule ça craint........ MADMAX09

Similar discussions

You might also like