Logements à Tossa de Mar ou aux alentours? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je cherche un logement ou une pension à Tossa de Mar ou aux alentours de Barcelone (1h max en voiture), dans une ptite ville sympa au bord de la mer, assez typique. Il faudrait que l'hébergement ait une capacité de 53 personnes, en dortoirs, chambres triples, doubles, simples, peu importe. J'ai trouvé une pension à Tossa de Mar, avec cette capacité, elle s'appelle Carmen. Quelqu'un connaitrait? Le prob c'est que je dois réserver, et ce sans savoir à quoi m'attendre. Si vous avez d'autres propositions, merci de m'en faire part. J'ai besoin de 2 nuits: la nuit du 30 avril et du 1er mai. Il faut donc que l'établissement ait réouvert ses portes à ce moment là.

Merci à vous.
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
CH Chegringo Veteran ·
Regarde l'hôtel Carlos de Canet de Mar, petit village au dessus de Barcelone, sur la côte avant Calella. Il y a une gare de train qui t'amène à Barcelone en 45'. Très bien situé en bord de mer, pas cher et suffisamment de place.Il est temps de réserver. Fermé en hiver, s'il n'y a personne, contacter la directrice de l'hôtel Les Palmeres à Calella, Señorita Mari Carmen Torres, qui vous renseignera exactement. Bonne vacance😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like