Loger à Cabo San Lucas ou Los Cabos (Basse-Californie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Est ce quelqu'un peut me conseiller s'il est mieux de loger à Cabo San Lucas ou à Los Cabos?La beauté du paysage, plages, choses à faire, marche, la nature et le calme( pas de bruits ni de vie nocturne)Autres suggestions dans cette région? Merci! Kasia49
ksais49
JA Jackham ·
Cabos san Lucas les pige sont belle et les soirées une belle marina des beau resto
NE Nextstop Regular ·
Pour ce que tu recherches je conseille Cabo San Lucas sans hésitations. Los Cabos c'est très très touristique. Plutôt ambiance américaine et fêtarde. Cabo San Lucas est plus authentique et plus calme. Cela a bien plus de charme à mon avis.
PL Playacar1 Regular ·
Logez vous à San Jose del cabo plutôt qu cabo San Lucas . Regardez sur Google earth. Région sur tres USA . Surtout en hiver . Meme les petits hotels sont cher . Tout est cher à cabo , les hotels les moins chers évidemment sont ceux qui ne sont pas S sur la plage et en ville . Attention hotels dans les villes beauxoup de drifters en tous genres . Être très prudente . Las palmas a une bonne location . Face à l hôtel Solaris donc accès facil et rapide à la plage .attention mer dangereuse !! Meme pour les bons nageurs !!! Basse californie C est pour la pêche !!! Cherchez sur Google hoteles baratos San Jose del cabo . Vous avez tous les hotels répertoriés et leurs prix .hiver plus cher quand été . Pourquoi allez vos là-bas ?? Pas vraiment interressant comme plages ni comme villages ., plus de 30 ans au Mexique . Cabo San Lucas et San Jose del cabo C est pour les américains passer l hiver et faire de la pêche . Rien à voir . Les missions ont disparus ., hotel'califonia ? vaut pas la peine . minase1960@hotmail.com
NE Nextstop Regular ·
Erratum!

Je me suis perdu dans les noms. Los Cabos, c’est le nom de la region (la pointe sud). C'est San Jose del Cabo que je recommande, et non pas Cabos San Lucas.
PL Playacar1 Regular ·
Il n y a qu un cabo , c eat cabo San Lucas . San Jose Del, cabo c est un village a Côte de cabo San Lucas .Mission des prêtres Dominicains . Le centre du village est sympathique . Pres de l, hotel Présidente derrière le restaurant italien , l entrée sur l estuaire refuge de millions d'oiseau . L'estuaire longe le village .tres spectaculaire . Il y quelque petite hotels dans le centre .Ne pas rater le restaurant El ahocardo . Le pendu ., pas grand chose a visiter .

Similar discussions

You might also like