Loger chez l'habitant et trek au Pérou du 15 juillet à début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, On va au Pérou du 15 juillet à début septembre, ce qui coincide légèrement avec la saison touristique. Quels sont les bons plans pour éviter les touristiques? Les endroits ou il y'a d'immense dessin sur le sol et qui sont visible uniquement du ciel sont ils accessible au public? sont ils blindés de touristes? Le "sentier lumineux" est il toujours en activité? si oui ou sont leurs camps militaires? Est il possible de loger chez l'habitant facilement dans les hauteurs? Quels sont les trek sympa pour des voyageurs routard? Les sites incas sont ils accessibles? sont ils blindés de touristes? Les bidons villes sont ils aussi "dangereux" que ceux du Brésil? Quels sont les sites de fouilles archéologiques en cours au Pérou? Avez vous des bons plans pour trouver des billets à moins de 1200 euro? Quand les prendre?

Merci
NA NataNata ·
🙁🙁🙁

On peut également te filer un coup de main pour faire ta valise ! 🤪

achète-toi un guide et lis le, nom de dieu !!

le machin avec des grosses lignes s'appelle Nasca

les guérilleros du sentier lumineux ont d'immenseS drapeaux au-dessus de leur camp pour que l'armée puisse les localiser plus facilement

un petit effort de recherche et ils nous fera plaisir de répondre à tes questions

la recherche d'information fait aussi partie du plaisir de voyager

allez courage !
TE Teofilos ·
Bonjour mon ami,

Je te felicite pour avoir choisi le Pérou comme destin touristique. Je suis péruvien, mais il y a un an je démeure à Montréal.

J'aime bien les gens qui veulent conaître mon pays. Au sujet du "sentier lumineux" je veux te dire qu'il est déjà un problème du passé. Je te recommende visiter la vedette de mon pays: Le Cuzco. Là-bas tu pourras profiter de connaître les villes Inkas comme le Saccsay-Huaman, Pisac, Ollantaytambo, Chinchero, et sans doute, le climax du tout: Macchu-Picchu. On m'a dit qu'il est bon faire le treking vers machu-Picchu, tu pourrais en profiter des beaux paysages, de la nature et d'un tas de choses, mais fais-le accompgané. Les endroits touristiques sont accesibles aux touristes, mais on doit payer un frais (je le regette). Tu dois arriver à Lima, la capital, de mon pays, ma ville natale. Je te recommende y rester seulement pour aller aux endroits plus turistiques. Mon pays est tellement hispanophone, et si tu as besoin d'aide je peux, peut-être te présenter des amis qui sont en train de apprendre le français, et sans aucune doute ils seront ravis de parler avec toi et te renseigner un peu, mais ça seulement à Lima, je n'ai aucun contacts hors de Lima pour t'aider.

Bonne chance mon ami et ne doutes pas en m'écrire pour plus de renseignements.

Cipriano.
LO Losninos Globetrotter ·
🙁🙁🙁

On peut également te filer un coup de main pour faire ta valise ! 🤪

achète-toi un guide et lis le, nom de dieu !!

le machin avec des grosses lignes s'appelle Nasca

les guérilleros du sentier lumineux ont d'immenseS drapeaux au-dessus de leur camp pour que l'armée puisse les localiser plus facilement

un petit effort de recherche et ils nous fera plaisir de répondre à tes questions

la recherche d'information fait aussi partie du plaisir de voyager

allez courage !

Il est vrai que la recherche d'informations fait partie du voyage mais les mouvements d'humeur comme les tiens ne riment à rien. Tout le monde n'a pas ta culture..............

Si tu ne veux pas lire des messages comme celui là, alors passe ton chemin. Chacun cherche des infos comme il peut......

los ninos
ZA Zamal85 Regular ·
Merci à toi Téofilos on y réfléchira ;-)

Oui la recherche fait partie du voyage, mais à certaines questions il est parfois intéressant d'avoir plusieurs réponses, je ne pense pas pouvoir trouver de super tarif pour les avions ou LA réponse sur le sentier lumineux dans le guide du routard...
ME Mezets ·
mais ou sont les guides touristiques? j'ai beaucoup de mal a comprendre que l'on puisse envisager de visiter un pays sans avoir ouvert un livre; quel dommage!!
NA NataNata ·
C'est la loi du moindre effort !

on écrit un gentil p'tit post et on attend que les autres fassent le boulot à notre place ! super cool !!
LO Losninos Globetrotter ·
on peut pas dire que tu en as fait beaucoup pour lui repondre..... Il est evident que pour repondre, il faut avoir quelque chose à dire ( valable pour toutes tes interventions dans les discussions.)

Il suffit d'afficher dans ton profil tous tes messages.

Los ninos
DU Dumé74 Regular ·
ça c'est fait!!!
Dùmé74
IL Ilovevoyage ·
BONJOUR!

je suis actuellement au Pérou, je fais un stage dans une agence qui propose des tours au pérou et aussi en bolivie, l'agence s'appelle PIE: peru incredible experiences et propose des voyages d'aventure et des circuits a areuqipa, cusco, l'inka trail, inka jungle trek... Pour plus d'infos sur les prix et sur le circuit:

http://www.pie-peru.com/en/search/?where=&activity=&duration=&x=52&y=6
Venez vivre une aventure au Pérou avec PIE PERU PERU INCREDIBLE EXPERIENCES
CY CyrilleG Globetrotter ·
Pour ton info, voici un extrait des conditions d'utilisation de Voyage Forum :

Il est interdit de poster des messages dans le Site dans le but de faire directement la promotion ou la publicité d’un service, produit, forfait ou site internet. ... Il est interdit d'utiliser le Site, en public ou en privé, dans le but d'offrir, directement ou indirectement, un ou des services payants ou dans le but solliciter des clients potentiels.
Cyrille
LI Lizbetha ·
Si vous cherchez un logement chez l'habitant dans la ville de Puno, nous vous proposons de venir dans notre maison situé à 5 blocs de la place principale, Je vis à la maison avec mes parents et mon fils de 5 années au deuxième étage. Nous avons 2 chambres à coucher avec 2 lits chacun et chauffage les chambres sont indépendants au premier étage avec toilette partagée. Je travaille dans l’administration dans notre agence de voyages et Durant votre séjour chez nous, nous vous aiderons en vous donnant toutes les informations dont vous aurez besoin concernant les circuits. Le coût est de US 10.00 dollards par personne par nuit et comprend: le petit-déjeuner et nous allons vous chercher à votre arrivée. Toujours dans la ville d'Arequipa, nous avons un appartement meublé dans un quartier résidentiel avec surveillance à 3 minutes en taxi de la place principale, avec 2 chambres (3 lits), salle à manger, cuisine, salle de bain, eau chaude et machine à laver à disposition . Le prix de location pour l'ensemble du département, par nuit est de US $ 45, 00 dollars. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au mail: lizbetha@gmail.com ou perudreams@hotmail.com
Lizbeth

Similar discussions

You might also like