Où loger en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Mon ami va partir en déplacement d'ici peu en Martinique. Il sera logé avec ses collègues sur Fort-De-France. Je compte venir le voir pendant une semaine avec une copine (nos hommes seront logés ensembles). Nous aimerions avoir des renseignements sur les logements pas trop loin de FDF. L'idéal pour nous serait de pouvoir allier plage et détente et pouvoir aller dire bonjour à nos hommes tous les jours (ou presque). Nous aurons une voiture pour nous déplacer mais pas envie non plus de passer nos vacances dedans! Que penser de Trois Ilets, Le Diamant, ou même Sainte Anne? quels sont les temps de trajet pour aller jusque FDF?

Merci d'avance de toutes les informations que vous pourrez nous apporter.
"soyons realistes, exigeons l'impossible!"
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En parcourant le forum Martinique, tu trouveras plein de réponses sur les distances, trajets, lieux d'hébergement... Le soir, pour aller de Rivière-Salée à FdF, il faut une vingtaine de minutes. Donc, si vous allez à FdF, en dehors des heures de pointe, vous roulerez sans ralentissement...

J'ai rassemblé une liste de sites aidant à la préparation d'un voyage par ici: Venir en Martinique

Bonne prochaine venue
LE Leduche ·
Bonjour, Les Trois Ilets ce n'est pas mal dans ton cas car une navette maritime t'amène à FDF directement... reste à savoir où ton copain est logé dans FDF... Le gros avantage c'est que cela te permet d'éviter les bouchons mais l'inconvénient est que la nuit la navette ne circule pas. Sinon pour les plages Sainte Anne est le meilleur choix ... Mais c'est un peu loin. Dans tous les cas évite les créneaux horaires 7H-9H et 16H-18H en semaine si tu prévois de te rendre à (ou de sortir de) FDF en voiture. Bon séjour.
TI Tinou78 ·
Bonjour,

moi j'en reviens et j'y ai passé 15 jours, je te conseille la résidence "Brise Marine" à Sainte Luce, les gens sont accueillants et la plage est à 20m des logements, belles plages de sable blanc sur Ste-Luce et pour aller à FDF il faut compter 30min en voiture environ.
AR Arsene83 Regular ·
au carbet en 2012 vous pouvez aller chez Raymond villa MITACLO hebergement à la bonne franquette petit dej compris à des prix compétitif au alentour de 270€ la semaine

seul ennui le coq qui chante tout le temps ...comme de partout dans l'ile Vraiment l'immersion par excellence dans le milieu Martiniquais profond.

attention pas de piscine et uniquement des douches ... on va pas chez Raymond pour le grand confort mais pour prendre un grand bol de MARTINIQUE!
AR Arsene83 Regular ·
🤪c'est villa MICATCLO😎
HE Helenelung ·
bonjour trois ilets c'est l'ideal près des plages et surtout bien desservie par les navettes.

You might also like