Bonjour,
J'ai mes parents, retraités, qui souhaitent louer un appartement à Grand Baie pour 1 mois ou 2. Ils veulent être proches des restaurants, se balader le soir, flâner sur la plage, se baigner.
Quel est le meilleur endroit central pour eux à Grand Baie sans avoir à marcher trop ? Quelle est la plus belle plage ? Quels autres bons plans ? et avez-vous des adresses d'appartements à louer ?
Merci par avance.
Original post
Thierry










