Loger à Los Angeles dans la cité ou bord de mer ou...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour à tous,

sachant que nous arriverons par l' est ( Grand Canyon/Monument Valley ) et passerons une petite semaine ( 6 nuits ) à Los Angeles voici ma question: Où est-il préférable de loger ? Nous visiterons principalement Universal Studio et Disneyland à Anaheim, le reste sera consacré au repos ( après un mois de ballade au départ de San Francisco ). Nous pensions au bord de mer entre Santa Monica et Long Beach pour les promenades du soir et les pt'is restos sympas (?). A tout le moins un quartier aéré. Nous rentrons en Europe de l' aéroport de L.A. où nous rentrerons la voiture de location.

Merci pour vos retours d' expérience.
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Comme tu as pas mal de temps et que les déplacements en voiture ne seront pas un problème je pense que tu devrais t'orienter vers le bord de mer en effet, Santa Monica mais aussi pourquoi pas Manhattan Beach, Redondo Beach, Hermosa Beach, Long Beach... 😉
MA MarieP1985 ·
6 nuits à LA ? Si c'est pour se reposer, ça va. Arrivant de l'Est, il faudrait faire une nuit à Hollywood : hollywood boulevard, faire un studio le lendemain ? Puis aller sur le bord de mer en passant par Beverly Hills. Et toutes les autres nuits, en bord de mer :) (Venice Bech, Santa Monica...)
JU Juliachou Regular ·
J'adore long beach ! Voilà pour les petits restau sympa : http://www.juliachou.fr/voyages/usa/long-beach-la-ville-relax-a-cote-de-los-angeles.html

j'en publie un deuxieme bientot je vous ferai passer le lien !
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
FC FCR Regular ·
Merci à tous pour vos remarques et conseils et à UnaJulia pour son lien !

Similar discussions

You might also like