Loger à Miami ou à Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Nous allons en Floride pour la relâche scolaire(début mars), 3 nuits + croisière de 4 jours + 3 nuits. Notre vol est sur Miami.

Je cherche un appartement, mais j'hésite beaucoup. South beach, mid beach, north beach, north Miami, Sunny Isle, Fort Lauderdale, Hollywood....j'ai trouvé beaucoup d'appartement là n'est pas le problème, c'est plutôt de choisir le bon endroit pour la famille. 2 adultes, 3 enfants (6-9-10ans)

South beach je crois que ça serait super, pour se promener le soir, essayer de bon restos, l'ambiance et tout, mais je me dis que le soir lorsque les enfants seront couchés, ça sera bruyant. Je suis bien sensible au bruit aussi pour m'endormir ! Les plages trop bondées très peu pour moi, alors je me dis que South beach n'est p-e pas pour nous !

Sunny Isle, c'est au contraire trop tranquille ?!? de bons restaurants ?

Fort Lauderdale, c'est un peu plus loin...mais ça pourrait être aussi intéressant.

Hollywood, bondé aussi de monde sur la plage ?

Je rajoute aussi que la plage, quelques heures par-ci par là et c'est suffisant pour les enfants qui sont beaucoup plus type piscine, et en plus de toutes les activités que nous voulons faire. Mais encore là j'aime bien qu'on puisse aller à la plage à pied.

Bref, des ptits conseils pour nous éclairer ?

Comment s'est début mars ? j'imagine que c'est assez fou à cause du spring break !

Merci de votre aide !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pas facile d'autant plus que vous avez apportez plusieurs objections; n'en reste pas moins que compte tenu que vous arriverez à (et repartirez de) Miami, j'opterais pour South Beach ou les environs très immédiats de Miami.

Vous ne voulez quand même pas non plus être trop loin de votre point de départ pour la croisière?

Je suis certain que vous trouverez un appartement dans un environnement calme.
JA Jackdps Globetrotter ·
Je vous suggère de regarder dans le secteur ''Coconut Grove, au sud de Miami. Endroit calme, tranquille, à portée de tout, peu connu des touristes, plus abordable que les trappes à touristes conventionnelles.
La vie est trop belle pour être petite.
SU Sundae Regular ·
Bonjour Néfer,

Que l'on soit un peu éloignés ou non de la croisière ne cause pas un réel problème. J'ai oublié de mentionner que nous aurons une voiture.

Vous dites que j'apporte beaucoup d'objections tant que ça ? En fait la priorité numéro un est vraiment de pouvoir dormir le soir ;) De pouvoir marcher jusqu'à la plage pour quelques heures, et idéalement une plage qui n'est pas trop bondée !

Si nous devons prendre la voiture pour aller à South beach pour manger et se promener le soir ce n'est pas un problème. À moins que vous me dites que le trafic entre Sunny Isle et south beach, ou bien mid beach à south beach y est infernal !

Vous connaissez un peu mid beach et north beach ? les plages y sont bondées ?

Merci de votre aide
SU Sundae Regular ·
Merci Jackdps pour la suggestion, à première vue par contre, côté plage je crois que ce n'Est pas ce que je cherche. À moins que je me trompe ?
SU Sundae Regular ·
J'ai vraiment trouvé quelque chose de bien à Sunny Isle, je me demande si c'est un bon choix pour les 3 nuits avant la croisière et je pourrais essayer du côté de South beach pour les 3 nuits suivant notre croisière, comme ça je pourrais vraiment connaître les 2 !

Vous en pensez quoi ?
Néfer Globetrotter ·
C'est une très bonne idée! 😄
MG MG59 Regular ·
bonjour

je vais être dans la même situation en 2016 j aimerais savoir côté hebergement si vous avez trouver quelque chose de bien

merci de partager

Similar discussions

You might also like