Loger à Nai Harn Beatch (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous

Voila je debarque demain du cote de Phuket, j' ai un ami qui vient passer quelques jours dans le coin, il va loger au All seasons a Nai Harn Beatch (il a acheter un package dans une agenc en France) et donc moi aimerai loger pas trop loin mais a un prix un peu plus resonable (je pratique plutot les prix routard surtout que je viens d'australie et ai besoin de faire un peu attention a mon argent pou continuer min trip en asie le plus longtemps possible).

Si quelqu'un a une ou des bonnes adresses sans que je ne me retrouve trop loin de lui (je vis a Phuket en premier pour passer une semaine avec lui)

Merci

See ya
Mécontent des schémas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme. Mesure les dégâts minimes que mon micro cause. Ca ne peut qu'aller mieux alors j’attends la fin de leur monde…
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas loin de là sur la route de Rawaï tu trouveras très facilement surtout en cette saison, pas de soucis et pas cher du tout . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poun13 ·
Ok je te remercie ca me rassure un peu car je ne voudrait pas depenser une fortune dans l'hotel ce n'est pas ma priorite.

Aurais tu une adresse sympas a conseiller?

Autre question combien faut il compter environs pour un transfere de l'aeroport de Phuket vers le sud de la peninsule?

Merci encore
Mécontent des schémas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme. Mesure les dégâts minimes que mon micro cause. Ca ne peut qu'aller mieux alors j’attends la fin de leur monde…
BA Barbot Globetrotter ·
Il te faut prendre de l'aéroport un taxi jaune, compte 500 baths jusqu'à Naï-Harn avec les taxis jaune .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poun13 ·
Ok je te remercie encore
LE Ledrix Veteran ·
Trop cher malheureusement.

Mais bon si mes souvenirs sont ok : 450 bahts en taxi. Par expérience ca ne sert à rien de prendre un taxi à l'extérieur et d'attendre au guichet, il vaut mieux payer directement à l'intérieur de l'aéroport et on a un taxi de suite.

D'autre part il me semble qu'il existe aussi des transports par minivan avec évidemment des stops à chaque hôtels de chaque ville où ils se trouvent. Mais bon même si je n'ai pas les prix en tête c'est moins cher. (enfin je trouve perso que ca ne vaut pas coup pour une économie de 3-4€) Utiliser la fonction "rechercher" car il y a eu de nombreux posts à ce sujet.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
AP Apinya Veteran ·
Tu peux aller au ttpitstop, venant du rond point de chalong, tourne à droite après 2 km au seven eleven puis à 500 metres tu verra un phare bleu (c'est une déco) proprio anglais john et sa femme noi, je pense 700 bath / nuit j'ai aussi un plan dans un condominium, c'est plus sparthiate mais pas cher : rawai bay shore hotel, 182 viset road c'est presque à rawai beach, nai harn est à 5 minutes A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
AP Apinya Veteran ·
PREND LES TAXI METER A GAUCHE EN SORTANT DE L'AEROPORT 600 BATH a+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
VA Valithai Regular ·
Juste une petite precision, les Taxi Meter ne se trouvent pas à gauche mais à droite en sortant de l'aeroport, tu peux pas les manquer il y a un kiosque Taxi Meter. Le tarif payé pour faire Airport/Chalong, il y a 10 jours, étaient de 500 THB.
L'Extinction d'une espèce est pour toujours http://www.seashepherd.org http://www.sharksavers.org
BA Barbot Globetrotter ·
Juste une petite precision, les Taxi Meter ne se trouvent pas à gauche mais à droite en sortant de l'aeroport, tu peux pas les manquer il y a un kiosque Taxi Meter. Le tarif payé pour faire Airport/Chalong, il y a 10 jours, étaient de 500 THB.

Juste . 😉

Similar discussions

You might also like