Loger pendant un mois au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonsoir à tous, Me voilà toute nouvelle et je viens demander de l'aide!!! Je suis partie au mois de Février dans ce beau pays qui est le Mexique dans un circuit tout organisé. Cela nous a permis mon homme et moi de voir du pays, des civilisations et climats tous différents. Tellement que c'était le top on aimerait retenter l'aventure au mois de Juillet (rester 1 mois cette fois-ci). A repartir nous sommes dit il faut y rester 1 mois (histoire d'amortir le prix du billet!) et le seul mois est Juillet., sauf que j'ignore encore pas mal de point pour pouvoir partir. Le mois de Juillet n'est-il pas en pleine saison de pluie? Est-ce vivable!!?? Nous aimerions rester grossièrement quelques jours sur Mexico puis 2 semaines sur San Cristobal de Las Casas et puis Palenque, Merida. Où pouvons-nous loger? J'ai regardé sur des sites s'il y avait des petit apparts à louer mais c'est hors de prix. Merci d'avance de pouvoir me renseigner. A bientôt😏
AR Arnaud78 Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas si tu as eu des réponses, mais voici qq éléments. Pour Mexico, je n epeux pas t'aider, car j'ai logé chez des amis Par contre, pour San Cristobal de la Casas, tu peux aller les yeux fermé (si on peut dire) à l"hotel JARDINES DEL CENTRO, ex HOTEL ADRIANITA. L'hotel est trs bien, assez propre, bien décoré. Il se trouve à qq pas du centre ville.

COncernant PALENQUE, je ne peux pas trop t'aider non plus, nous n'avons pas accroché avec cette ville un peu salle, peu animée. A part les ruines et AGUA AZUL, pas grand chose à faire là bas. 2 jous suffisent à PALENQUE
VA Vanille2828 ·
J'aimerais aussi aller visiter le Mexique... J'aimerais habiter chez un ami à moi Je veux y travailler en massothérapie. Je veux savoir comment tu as trouvé l'expérience. j'aimerais avoir des info sur le pays. comment sont les gens ? Est-ce vraiment dangereux d'y travailler ? Mireille
Mireille

You might also like